Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tout le monde. Ce n'est pas avec joie que je vous écris cela mais puisqu'on parle de chute de moto, je vous propose d'aller sur ce site pour mettre un message de soutient au jeune motard qui ne roulera plus jamais. Merci pour lui.
http://perso.wanadoo.fr/david.stern/index.htm
C'est le cas de le dire !!! C'est vrai que j'y pense pas souvent à ça ! Et pourtant, ça peut arriver si vite (surtout en brelle !). Ca me fout vraiment les boules de voir un mec aussi jeune qui risque de rester allité pendant encore bien longtemps...
Je crois que ce qui me fait le plus peur dans tout ça, c'est que tout ce que je souhaiterais personnellement si j'étais dans un cas similaire, c'est de mourir.
Mais quand t'es tétraplégique, tu ne peux même pas te tirer une balle!!!
J'ai vu ça samedi, le lien est sur le site "le repaire des motards".
Ca calme sutout le shéma de la colonne vertébrale...
Vous avez vu l'éjaculation est basse...
Non ca m'a tellement choqué que je l'ai montré à ma copine en lui demandant si elle me quitterait... Elle m'a dit non, mais elle n'avait pas tout vu...
Le pire c'est que le gars s'est ramassé à 50.
Je me demande s'il était bien protégé car ca fait encore une fois flippé à mort
Ah ça c'est bien le dernier site que je montrerai à mes proches... Si ma copine voit ça, elle brûle la Faz direct ! Quant à ma mère, je crois qu'elle ne dormirai plus De toute façon, comme protection efficace pour la colonne, y'a pas grand chose... à part les coques dorsales... Si tu te prends un platane de plein fouet, t'auras beau être protégé comme un pilote de GP, tu ne t'en sortiras pas avec un p'tit bleu !
SÜR CA FAIT FROID DANS LE DOS MAIS TOUT MOTARD SAIT A QUOI S'EN TENIR QUANT IL EMFOURCHE LA BELLE SURTOUT AU VUE DES STATISTIQUES D'ACCIDENT OU DE CHUTE SUR LA ROUTE.
FAITES TOUS GAFFES NOUS SOMMES TOUS A LA MEME ENSEIGNE
ON NE PEUT QUE LUI SOUHAITER UNE BONNE GUERISON AVEC UN MINIMUM DE SEQUELLES.
SINON D'ACCORD !!! PLUTOT QUE D'ËTRE HANDICAPE MIEUX VAUT ETRE MORT DE MON POINT DE VUE.
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !