Slt tout le monde,
slt wawa,
Aie!, je connais pas assez pour te donner une réponse pour le démontage de tes rivets de câles pieds dans les meilleures conditions mais vue ce que tu dis j'ai quand même quelques idée à te donner au cas ou ça t'intéresse et que tu sois pas au courrant (ou d'autres fazermen et fazerwomen):
Si c'est vraiment des rivets (a vérifier car ça peut être deux pièces vissé à l'intérieur ou clipsé) je pense que tu peux les considérer comme cuit mais une fois enlevé (vu que le perçage ou coupage en fonction semble être la solution) tu remet quoi comme rivets?
Tu va en remetre d'autres d'origine?
Car là aussi en fonction de comment ils sont fait ça sera peut-être pas évident à les remettres (et puis si tu dois les redémonter tu devras recommencer le cirque!).
Il y a mieux surtout pour l'utilisation que tu veux en faire mais ça demande de se renseigner avant et de trouver (voir faire faire) des attaches racing (*) qui viendront avantageusement remplacer ces deux rivets...
car le mieux quand on met des pièces plus racing (pour circuit) c'est que le montage et le démontage des pièces soit également plus racing.
Soit il existe ces pièces disons adaptable dans les magasins (mais ça sera conçu d'origine pour d'autres motos plus racing) et vaudra vérifier que c'est bien compatible avec les attaches et les trous (rivets) des cales pieds de la 600 Faz,
soit il faut aller plus loin dans la démarche et faire fabriquer ces pieces.
Il faudras alors faire appel à un préparateur (tourneur) qui s'occupe de préparer les machines pour la course et qui fait des pièces racing (si possible lui même).
Mais avant tout il faut se renseigner (prix,...) de plus c'est souvent le préparateur qui enlévera les rivets d'origine vu qu'il a besoin de la moto (c'est mieux) pour tout faire sur mesure...
(au minimun sauf s'il l'a déjà fait pour la même machine, il lui faudra les pièces d'origine en état (rivets, câle pieds) alors si on lui améne tout massacré!!!)
C'est lui qui va te faire les 2 piéces souvent en alu de la même forme que celle des rivets d'origine (je parle pour la tige intérieure) sauf que d'un côté il y aura une tête plate puis la tige(+longue) avec un petit trou au bout (l'emplacement est assez précis pour ce trou).
En clair une fois enlevé les rivets d'origines, il suffit de poser tes nouveaux cales pieds, d'enfiler la tige pour maintenir ton cale pied (qui tiens grace â la tête plate) et au bout on y met une mini clavette (ou un V) et comme ça plus de soucis par la suite car même bizotté ils risquent de morfler.
Après pour changer de cales pieds c'est hyper simple sufit d'enlever la clavette et de tirer la tige

.
Renseigne toi si l'idée t'intéresse car je pense pas que ces deux petites pièces pour maintenir les cales pied soit très excesive au niveau prix.
Les roulettes si elles touchent:
Bien sûr tu peux les couper mais il y a une autre solution que je donne pour l'info car le prix est pas le même

.
Il te faut faire un peu comme sur la 1000 avec les roulette anodisé, c'est à dire faire faire une platine en alu qui déporte tes roulette suffisament en arrière (voir plus en hauteur si besoin).
Encore une fois attention, ça sera bien plus cher pour faire faire deux platines que deux fixations de câles pieds!
Le problème qui se pose surtout avec nos motos qui n'ont pas été construite (pensé) à l'origine pour le circuit, c'est qu'en déportant ou retouchant certaines pièces qui touches, c'est souvent d'autres éléments auquel on avait pas pensé qui vont touché...
Ca peut même devenir plus grâve qu'avant!
Tu devrais demander (si ces idées t'intéresse et que tu connais personnes qui prépare ces pièces) à des pilotes sur les circuits où tu vas qui sauront certainement t'indiquer un atelier capable de faire tout ça.
Voilou
PS: on peut aussi demander ça à un (petit) atelier qui a un tour et qui fait des pièces diverses sans s'occuper spécialement de moto mais alors on a intérrer à savoir ce qu'on veut et à fournir un schéma précis pour les pièces désirer...