Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bandit 400

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

Bandit 400

Message par Draven »

On va surement en acheter un avec mon amie, pour elle.
Vous en pensez quoi ? Pour le moment je n'ai eu que des retours positifs : machine super légère, maniable, très basse de selle, solide, etc...

Si quelqu'un en a déja posséder une..

Et aussi, il n'y a pas de RMT dessus, qq1 connaitrais un bon site ? Je fais quasiment tout moi même sur mes motos, j'ai pas envie que ma copine soit obligé d'aller au garage...
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

tu viens de temps en temps sur le 94 j'ai cru comprendre...
Mon garagiste aux mains magiques en a une à vendre...
verte foncée...pas trop de bornes..
Faudra que je me renseigne plus précisément...

Mais c vrai que c une super bécane pour débuter ;)
Ca monte à 200 facile !
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

ouaip

Message par Draven »

En fait on en a déja trouver une a normalement. Faut juste qu'on arrive a s'arranger pour sortir la somme d'un coup.

Si qq1 a quelques renseignements...
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu pour la hauteur de selle ... je crois pas ... c'est plus haut que le bandit 600 qui est lui même déjà plus haut que le faz ...
alors si ta copine est pas grande fait lui essayer au moins à l'arrêt avant d'acheter ...
sinon pour avoir plus d'info va voir sur le repaire des motards ...
Image
Fazermen canal historique
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

...

Message par Draven »

Le Bandit 400 est annoncé pour 790mm de hauteur de selle, soit pareil que le 600 Fazer. Et 15mm de moins que le Bandit 600.
Par contre il fais 160kgs a sec... Soit 29kgs de moins que le Fazer !

En fait, les infos techniques j'l'ai connais, je recherche plutot des avis de possesseurs ou d'anciens possesseurs de c'te moto, et a la limite un site qui pourrais un peu me servir de Revue Moto Technique a propos de c'te moto...

J'en ai trouver qu'un pour le moment, et dessus le mec explique comment faire la vidange... D'après lui l'huile doit couler par le filtre a huile, il dit qu'il n'y a pas de vis de purge... Donc j'aurais bien voulu avoir un autre avis, parce que ça m'inspire pas confiance ! :lol:
Verrouillé