Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Look de la la nouvelle fazer
-
assurétourix
- Inscrit(e)

Look de la la nouvelle fazer
Hello tout le monde,
je voudrais pas etre desagreable mais c juste un avis personnel sur la nouvelle fazer.
C'est une chouette becane y a pas a dire mais y a juste niveau look.beaucoup la trouve tres belle moi j'avoue j'accroche pas.On dirait une diversion avec sa tete de fourche.Et avouez qu'une diversion c moche.D'ailleurs tellement c moche ils ont arreté de la sortir ,elle faisait du tort a la marque.(la je blague ).Morphologiquement elle fait un peu dindon je trouve.et s'afficher sur un dindon ca le fait pas. Sinon c'est tout de meme une chouette moto.
ciao.
je voudrais pas etre desagreable mais c juste un avis personnel sur la nouvelle fazer.
C'est une chouette becane y a pas a dire mais y a juste niveau look.beaucoup la trouve tres belle moi j'avoue j'accroche pas.On dirait une diversion avec sa tete de fourche.Et avouez qu'une diversion c moche.D'ailleurs tellement c moche ils ont arreté de la sortir ,elle faisait du tort a la marque.(la je blague ).Morphologiquement elle fait un peu dindon je trouve.et s'afficher sur un dindon ca le fait pas. Sinon c'est tout de meme une chouette moto.
ciao.
Motard pacifique oceanique et volcanique
-
milot75
- Inscrit(e)

salut assurétourix,
comme quoi les gouts et les couleurs...etc...
j'ai une FZ6 depuis vendredi 6/02..tu vois c'est tout chaud...il m'a fallu 1/2 h avant de pouvoir quitter le conc ( pons grande armée) plein de motards venais me voir pour me me dire qu'elle etait superbe. En remontant l'av de la G armée ..pareil. Ce matin à un feu, c'est un biker de chez biker qui m'a tenu les mêmes propos...ce qui ne m'est jamais arrivé avec mon TDM...alors....
cordialement lps_plaisante
comme quoi les gouts et les couleurs...etc...
j'ai une FZ6 depuis vendredi 6/02..tu vois c'est tout chaud...il m'a fallu 1/2 h avant de pouvoir quitter le conc ( pons grande armée) plein de motards venais me voir pour me me dire qu'elle etait superbe. En remontant l'av de la G armée ..pareil. Ce matin à un feu, c'est un biker de chez biker qui m'a tenu les mêmes propos...ce qui ne m'est jamais arrivé avec mon TDM...alors....
cordialement lps_plaisante
-
assurétourix
- Inscrit(e)

salut milot75,
je m'incline,c est surement une tres belle moto alors.Je dois avoir des gouts bizares. Par contre que ca ne te soit jamais arrivé avec la TDM ca c'est normal.
Hein elle est bien moche la tdm !!?? hein ? rassurez moi !
on dirait un dindon !!
milot75 tu collectionnes les dindons ? tu fais de l'elevage ?
La je blague.
je m'incline,c est surement une tres belle moto alors.Je dois avoir des gouts bizares. Par contre que ca ne te soit jamais arrivé avec la TDM ca c'est normal.
Hein elle est bien moche la tdm !!?? hein ? rassurez moi !
on dirait un dindon !!
milot75 tu collectionnes les dindons ? tu fais de l'elevage ?
La je blague.
-
Goldoz
- Païlote

salut les jeunots!
assurétourix, tu n'es pas désagréable puisque nous sommes ici une écrasante majorité à l'avoir décriée dès que nous l'avons vue...
et c'est effectivement un beau dindon! :wrazz:
assurétourix, tu n'es pas désagréable puisque nous sommes ici une écrasante majorité à l'avoir décriée dès que nous l'avons vue...
et c'est effectivement un beau dindon! :wrazz:
Modifié en dernier par Goldoz le 09 févr. 2004, 11:07, modifié 1 fois.
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- DarkDemon
- Site Admin

- DarkDemon
- Site Admin

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

-
assurétourix
- Inscrit(e)

- Bétabois
- Touriste

Re: Look de la la nouvelle fazer
assurétourix a écrit :Hello tout le monde,
ciao.
si tu n'aime pas tu n'achète pas , c simple
-
jean
Re: Look de la la nouvelle fazer
Bétabois a écrit :
si tu n'aimes pas tu n'achètes pas , c simple
ça se tient evidemment !