Salut,
J'aimerais faire une petite retouche sur mon tete de fourche. J'ai achete un petit pot de retouche "paris peinture" dont j'avais trouve les coordonnees sur un post.
Mais comme je suis plutot du genre a avoir 2 mains gauches avec 5 pouces a chaque mains, j'aimerais eviter de saloper la retouche.
La superficie a retouchee est petite (mons d'1 cm2), pas tres profonde (mais on voit quand meme le plastique noir apparaitre).
Si vous pouviez me conseiller (quel papier de verre utiliser, faut'il faire plusieurs couches, temps de sechage entre les couche, faut'il poncer avant apres ..... ?) ce serait vraiment sympa
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recherche conseils pour une retouche peinture
-
Merlin
- Touriste

Recherche conseils pour une retouche peinture
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)
- P-J
- 4 pattes asthmatique

si c'es la mème teinte,tu met 1 goutte de peinture que tu déposes avec le pinceau,sans l'étalée et a coté une autre goutte & ainsi de suite jusqu'a
tu es recouvert toute ta superficie,laisse sécher et tu recommences jusqu'a ce que la peinture aille rebouchée si tu viens au bercy jeudi je te montrerais ,mais si tu viens oublie pas ta peinture
tu es recouvert toute ta superficie,laisse sécher et tu recommences jusqu'a ce que la peinture aille rebouchée si tu viens au bercy jeudi je te montrerais ,mais si tu viens oublie pas ta peinture

- bellot59
- Mob

retouche
Salut
J'ai été chez motoexpert apres midi ... ils m'ont commandé
un crayon retouche aupres d'un fournisseur à eux ,( je ne sais plus le nom ); le gars m'a assuré que c'etait comme la peinture d'origine : faut juste donner le type , l'année et la couleur de la becane !!!
Ca vaut 7 euros !!! attente une 10 aine de jours
A plus
Si tu veux le nom du fournisseur , je les apelle si tu veux
J'ai été chez motoexpert apres midi ... ils m'ont commandé
un crayon retouche aupres d'un fournisseur à eux ,( je ne sais plus le nom ); le gars m'a assuré que c'etait comme la peinture d'origine : faut juste donner le type , l'année et la couleur de la becane !!!
Ca vaut 7 euros !!! attente une 10 aine de jours
A plus
Si tu veux le nom du fournisseur , je les apelle si tu veux
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Merlin
- Touriste

@P-J
merci pour l'info, je ne peux pas venir au Bercy. Je vais essayer seul.
@bellot59
J'ai deja acheter le stylo retouche merci
@phil
Je pense que je peux essayer, c'est dans un endroit pas trop visible
merci pour l'info, je ne peux pas venir au Bercy. Je vais essayer seul.
@bellot59
J'ai deja acheter le stylo retouche merci
@phil
Je pense que je peux essayer, c'est dans un endroit pas trop visible
Merlin