Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
taille des pilotes faz 1000
-
wheely
- Touriste

taille des pilotes faz 1000
Bonjour à tous,
Je vais peut etre m'acheter une faz 1000 mais j'hesites pour un pb de hauteur de selle...
Alors à tous les possesseurs de 1000 faz quelle est votre taille et etes vous à l'aise dessus?
Pour info je fais 1m73 et suis pas vraiment à l'aise dessus... (je pense aux situations delicates et aussi pouvoir maitriser la bete lors de conduite sportive et stunt! )
Merci
Je vais peut etre m'acheter une faz 1000 mais j'hesites pour un pb de hauteur de selle...
Alors à tous les possesseurs de 1000 faz quelle est votre taille et etes vous à l'aise dessus?
Pour info je fais 1m73 et suis pas vraiment à l'aise dessus... (je pense aux situations delicates et aussi pouvoir maitriser la bete lors de conduite sportive et stunt! )
Merci
-
teqq
- Touriste

C'est vrai, je fais aussi 1,80m et je dois avouer que si avec le 600 je posais LARGEMENT les pieds par terre, là, il faut tout.
Ceci dit, je ne trouve pas ça trop gênant car le centre de gravité n'est pas placé trop haut et même si elle est plus physique à déplacer moteur coupé que sa petite soeur, c'est surtout une question d'habitude.
Toutefois, je pense effectivement qu'avec 1,73 m, ça doit commencer à être délicat, sans vouloir te manquer de respoect !

Ceci dit, je ne trouve pas ça trop gênant car le centre de gravité n'est pas placé trop haut et même si elle est plus physique à déplacer moteur coupé que sa petite soeur, c'est surtout une question d'habitude.
Toutefois, je pense effectivement qu'avec 1,73 m, ça doit commencer à être délicat, sans vouloir te manquer de respoect !
- fcsmenforce
- Mob

-
patcbi
- Twin poussif

meme les nains y arrive...............
si la faz1000 te branches alors fonce
pour info je mesure 165....cm :wrazz:
et meme si le sol me semble un peu loin kkfois
on fini par s y habituer
pourtant la faz1000 n etait pas la moto la plus haute
que j ai possédée
le pire une klx je ne posait au sol qu un seul orteil !!!!! :wrazz:
si la faz1000 te branches alors fonce
pour info je mesure 165....cm :wrazz:
et meme si le sol me semble un peu loin kkfois
on fini par s y habituer
pourtant la faz1000 n etait pas la moto la plus haute
que j ai possédée
le pire une klx je ne posait au sol qu un seul orteil !!!!! :wrazz:
scal
- fcsmenforce
- Mob

- keum
- Twin poussif

Re: taille des pilotes faz 1000
wheely a écrit :Bonjour à tous,
... (je pense aux situations delicates et aussi pouvoir maitriser la bete lors de conduite sportive et stunt! )
Avant j'avais le 600, après une petite quinzaine de jour d'adaptation tout est rentré dans l'ordre.
Pour la conduite sportive : pas de soucis
Pour le stunt : J'sais pas , j'pratique pas
Bref si la bête te plaît, oublie ta taille et fonce
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
Goldoz
- Païlote

-
wheely
- Touriste