Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneus fazer 1000
-
torkemada
- Touriste

pneus fazer 1000
bon j'ai bien compris que les M4 c'est de la M...., j'avais peur d'être trés mauvais ou mal réveillé. Je vais le changer bientôt pour des dunlop ou bridgestone selon la dispo, dois je prendre eexcatement la même taille, je mettrais bien du 190 à l'AR est ce une bonne idée ?
gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- fozzy
- Fazermen

Re: pneus fazer 1000
torkemada a écrit :bon j'ai bien compris que les M4 c'est de la M...., j'avais peur d'être trés mauvais ou mal réveillé. Je vais le changer bientôt pour des dunlop ou bridgestone selon la dispo, dois je prendre eexcatement la même taille, je mettrais bien du 190 à l'AR est ce une bonne idée ?
nan pas tout à fait ...
Le Z4 c'est pas bien apprécié par tout le monde ...
Le M1 est plutôt apprécié par ceux ki l'ont essayé ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- labrif
- Twin poussif

-
torkemada
- Touriste

M1
ouais j'ai lu un essai sur le M1 qq part, bon pneu parait-il et sur la fazer 1000 en particulier, mais je ne suis pas certain de le trouver ici. J'ai bien compris le 190 à l'AR c'est pas une bonne idée?
-
Tam
- Païlote

Le 190 n'est pas validé par yamaha ..
Voir même refusé d'etre monté par les concess ...
Le 190 en dulop d207 RR ce monte sur le mille je l'ai fait ça marche trés bien ...
Mais vaut mieux rester sur du conventionnel comme le d207 en 180 qui a déjà une fabuleuse accroche ....
Je te le conseille..
Voilou
Tam....
Voir même refusé d'etre monté par les concess ...
Le 190 en dulop d207 RR ce monte sur le mille je l'ai fait ça marche trés bien ...
Mais vaut mieux rester sur du conventionnel comme le d207 en 180 qui a déjà une fabuleuse accroche ....
Je te le conseille..
Voilou
Tam....

-
jean
-
torkemada
- Touriste

D207RRRRRRR
il a compris, merci beaucoup, je vais commander des D207R j'en peux plus en standard, la bécane est sous garantie (j'avais oublié....), je vais garder les MZ4 en réserve. Bye
-
Tam
- Païlote

-
torkemada
- Touriste

je voulais du 190 parce que je m'étais bien foutu la frousse en me mettant sur la tranche avec les MZ4, sur mon défunt R1 full j'avais des Michelin je sais plus quoi qui n'étaient extraordinaires non plus, la preuve...!!! Tout ça pour dire que les conctructeurs se foutent un peu de nous, des bécanes à 140chevaux passés ça doit se vendre avec des pneus ad hoc, non ???
-
full-nours
- Zone rouge