Bonjour tout le monde !!
petite question à propos des révisions de la Fazer 600. Je recherche un site qui énumère tout ce que le cons est censé faire à chaque révision, j'avais trouvé ça à une époque, mais plus moyen de mettre la souris dessus... En fait, je sors de la révision des 12000 km et ça m'a coûté 185 euros ! Sans changement de plaquettes et sans changement de pneu! Alors voilà je sais pas si c'est exagéré... Ah oui, je suis sur Bruxelles... ceci expliquant peut-être ça... Vous payez combien vous ? (spécialement pour ceuces qui sont en Belgique
Merchiiii
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Entretien
-
Nours
- Baïker

Salut Sergio,
pour la liste des contrôles et/ou changements à effectuer pour une révision je te recommande de te reporter au manuel de l'utilisateur, manuel que tu dois toujours avoir avec toi
tu te souviens de ton passage de permis
Si tu ne l'avais plus, va sur le site des fazermen http://fazermen.free.fr/ et tu trouveras la totalité du manuel entièrement scanné (70 pages quand même
)
PS : n'oublie pas qu'un concessionnaire se doit, si tu le demandes, de te rendre les pièces qu'il a changées au cours d'une réparation et/ou d'une révision.
pour la liste des contrôles et/ou changements à effectuer pour une révision je te recommande de te reporter au manuel de l'utilisateur, manuel que tu dois toujours avoir avec toi
Si tu ne l'avais plus, va sur le site des fazermen http://fazermen.free.fr/ et tu trouveras la totalité du manuel entièrement scanné (70 pages quand même
PS : n'oublie pas qu'un concessionnaire se doit, si tu le demandes, de te rendre les pièces qu'il a changées au cours d'une réparation et/ou d'une révision.
-
Comte Zero
- Twin poussif

sur le site Yam, tu peux trouver le catalogue service rapide avec les prix types pour le changements de certaines pieces d'usures...
Et c'est ICI
Et c'est ICI
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- Typhan
- Twin poussif

Moi je trouve que c du vol purement et simplement.
Qu'est-ce que tu appelles révision ? Vous croyez sincèrement que le gars il se fait chier à faire tous les réglages en plus de la simple vidange qui signifie tt simplement à changer le filtre à huile, les bougies et le filtre à air si necessaire ( K/N ). Un révision m'a couté env 200 € chez le cons contre 70 € chez Moto Expert, par chez moi et que je conseil pour les Normands de Caen car ils sont super sympas, super accueil et tout et tout. A la rigeur j'aimerais bien pouvoir assister aux opérations du cons. Au moins moi, chez Moto Expert je pouvais prendre mon kfé tranquille pdt que le mecano faisait son truc et je pouvais à tous moment regarder ce qu'il faisait et comment il traitait ma brele.