Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2eme jour en FAZ, 1er carton, C trop dur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jeyjey75
Mob
Mob

2eme jour en FAZ, 1er carton, C trop dur

Message par jeyjey75 »

J'ai pourtant fais tres attention, mais ca n'a pas suffit !!!!!!!
A cause de ce $^!!%%ù de ù$ù¨^£ de caisseux

Et oui, 2eme jour 1er constat, je suis dégouté de chez dégouté, je ne peux toujours pas y croire d'ailleurs.

Explications:
je roulais tranquilou sur une double voix sens unique d'un parking, ma copine me suivait en GPZ, je double tranquilou un kangoo par la gauche, et ce COONNN ca lui prend comme ca, de vouloir tourner a gauche alors qu'il est sur la file de droite, sans mettre de clignotant, ss regarder les angles morts, il me tape dc tout le coté droite (aie le genou), je met tout mon poid sur la voiture, réflexe pr ne pas tomber, mais le gars, il continue il force pr tourner , j'hallucine!!! Et ma copine juste derriere, pareil, rebelote, elle peut pas l'éviter, la pauv', ca fait 2 semaines qu'elle avait son GPZ, elle tombe, le pied sous le pot. Résultat, tout son carénage est mort, des 2 cotés (super la peinture perso ).

Moi, ca va, le genou, C pas grd choses, juste un choc, mon FAZ, finalement, il n'a pas grand choses, merci, les roulettes de protections de carter, et de pots, tout d'abord, G vu la commande de frein arriere tordu, ainsi que le cale pied, finalement, C + grave, puisque y'a d'autres vis qui sont tordues, le frein arriere freine tout seul, G démonté l'étrier, pour écarter les plaquettes, je pe dc rouler avec (juste de quoi aller chez un concess quoi), mais les carters st rayés, ca fait chier!!

Au moins, le gars, il a reconnu ses tords, mais ca me répart pas mon FAZ ca.

maintenant, je stresse l'assurance. Même si je pense pas être en tord.

Maintenant, faut que j'aille chez un concess YAM de préférence, y'en a t'il un sur meaux? Je C que y'a un kawa la-bas... Histoire de savoir tout ce qu'il y a à faire exactement.

Sinon, le constat, je pense l'avoir bien rempli, apres avoir lu le topic de Jayp, j'ai bien coché les cases, comme quoi il changait de fil, et pareil pour ma copine (la pov', elle l'adorait son GPZ).
Je scan le constat, j'envoie ca demain et vs me direz ce que vs en pensez, histoire d'être sûr avant de l'envoyer a l'assurance...

J'aurais dû rester chez moi aujourd'hui! 2 cartons en 1!! Je le dis haut et fort aujourd'hui, ca peut vraiment arriver a tout le monde, et ca va tres vite :cry: et ca fait tres tres mal au moral.
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Ho tu as fait trop de copier coller :D

.....
aie aie pas cool pour toi et ta copine :cry: :cry:
mais le principal c'est que tous les 2 vous soyez en pleine forme :D
pour le reste meme si cela fait mal faut se dire que ce n'est que materiel.. :-? :-?
bonne continuation pour la suite avec les assurances :cry: :cry:
Image
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

désole pour vous deux
si t'a rempli qu'il changeait de file et qu'il a signé pas de prob pour l'assurance
bon le principal c'est de n'avoir pas de gros bobo

tient nous au courant
et cool y a des voitures partout autour
a+
didier
jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

oui oui Krist, je me suis enflamé avec les copiés collés,
Didier, d'apres toi, en cochant qu'il a changé de fil, je suis non responsable C ca?
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Image
Image
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

jeyjey75 a écrit :oui oui Krist, je me suis enflamé avec les copiés collés,
Didier, d'apres toi, en cochant qu'il a changé de fil, je suis non responsable C ca?

exact il est responsable a 100% pour vous 2
c'est le code des assurances

pour les copiés collés tu peut editer (en haut a droite du post) a fin d'enlever un peut de doublon
a+
jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

NON!
AIE AIE AIE!
C pas changer de fil qu'on a coché, on a coché la case 9 pour ts les 2 d'abord (roulait ds le meme sens et sur une file différente), puis la case 13 pr lui (virait a gauche), ca passe aussi, ou C mort?
Sinon, je pe lui dire de le rajouter, le mec il prend pas la tete, C pas son assurance, C sa boite.
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

putain pas de chance jeyjey :-? ,mais le principale c'est que vous n'avez rien tout les deux :lol: .
j'espère que je me trompe pour toi, mais je crois que sur un parking c'est 50/50 :-?
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE
jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

ET oui, pas de chance sur ce coup la, tu l'as dis bdiable!
Je C, parking, 50/50 mais la, je n'ai pas précisé que C sur un parking, dc ca, on oublie. Et heureusement. MAis je m'inquiete pr la case "virait a gauche", C pas "changer de fil" , et ca, ca m'inquiete...
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

jeyjey75 a écrit :ET oui, pas de chance sur ce coup la, tu l'as dis bdiable!
Je C, parking, 50/50 mais la, je n'ai pas précisé que C sur un parking, dc ca, on oublie. Et heureusement. MAis je m'inquiete pr la case "virait a gauche", C pas "changer de fil" , et ca, ca m'inquiete...
si tu as le numèro de telephone du type tu lui explique et si il est pas con il comprendra :D
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE
Verrouillé