A cause de ce $^!!%%ù de ù$ù¨^£ de caisseux
Et oui, 2eme jour 1er constat, je suis dégouté de chez dégouté, je ne peux toujours pas y croire d'ailleurs.
Explications:
je roulais tranquilou sur une double voix sens unique d'un parking, ma copine me suivait en GPZ, je double tranquilou un kangoo par la gauche, et ce COONNN ca lui prend comme ca, de vouloir tourner a gauche alors qu'il est sur la file de droite, sans mettre de clignotant, ss regarder les angles morts, il me tape dc tout le coté droite (aie le genou), je met tout mon poid sur la voiture, réflexe pr ne pas tomber, mais le gars, il continue il force pr tourner , j'hallucine!!! Et ma copine juste derriere, pareil, rebelote, elle peut pas l'éviter, la pauv', ca fait 2 semaines qu'elle avait son GPZ, elle tombe, le pied sous le pot. Résultat, tout son carénage est mort, des 2 cotés (super la peinture perso ).
Moi, ca va, le genou, C pas grd choses, juste un choc, mon FAZ, finalement, il n'a pas grand choses, merci, les roulettes de protections de carter, et de pots, tout d'abord, G vu la commande de frein arriere tordu, ainsi que le cale pied, finalement, C + grave, puisque y'a d'autres vis qui sont tordues, le frein arriere freine tout seul, G démonté l'étrier, pour écarter les plaquettes, je pe dc rouler avec (juste de quoi aller chez un concess quoi), mais les carters st rayés, ca fait chier!!
Au moins, le gars, il a reconnu ses tords, mais ca me répart pas mon FAZ ca.
maintenant, je stresse l'assurance. Même si je pense pas être en tord.
Maintenant, faut que j'aille chez un concess YAM de préférence, y'en a t'il un sur meaux? Je C que y'a un kawa la-bas... Histoire de savoir tout ce qu'il y a à faire exactement.
Sinon, le constat, je pense l'avoir bien rempli, apres avoir lu le topic de Jayp, j'ai bien coché les cases, comme quoi il changait de fil, et pareil pour ma copine (la pov', elle l'adorait son GPZ).
Je scan le constat, j'envoie ca demain et vs me direz ce que vs en pensez, histoire d'être sûr avant de l'envoyer a l'assurance...
J'aurais dû rester chez moi aujourd'hui! 2 cartons en 1!! Je le dis haut et fort aujourd'hui, ca peut vraiment arriver a tout le monde, et ca va tres vite