Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En fait je souhaite enlever le petit autocollant "Avertissement" sur le réservoir ? Avez-vous une méthode particulière pour ne pas galérer 3h et ne pas abimer la peinture ? acétone, eau chaude, alcool à bruler ?
fais le avec des l'essence, tu prend ton chiffon tu le met un peu dans ton revervoir et tu met ca sur ton autocollant et le mieux encore c'est que avec tes ongle tu attaque un peu les coins de l'autocollant et tu fasse pénétrer de l'essence par les coins apres oublie pas de rincer car l'essence c'est pas top si ca reste
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
philfaz a écrit :Faire attention avec les produits corrosifs à ne pas endommager le vernis de la peinture, je prefère la solution sèche-cheveux en douceur
Rechauffe-le avec un seche-cheveux et aprés il viendra tout seule sans laisser de traces.
Fais gaffe quand même à pas trop chauffer: dans le réservoir il y a de l'essence...
euh... petite question con, si la moto date de 2001 et que ce fameux autocollant n'a jamais été enlevé...risque t'il d'y avoir une trace sur le reservoir (genre la peinture a peut être un peu changée de teinte ?) ???????
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA