Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pièces Pour Pot MIG toujours dispo ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
carolivier
Mob
Mob

Pièces Pour Pot MIG toujours dispo ???

Message par carolivier »

Salut, j'ai cru comprendre que la marque MIG avait fermé boutique.

Qu"en est il des pièces détachées et tout le toutim, pensez vous qu'elles sont encore trouvables ?
Je dis ça because j'ai perdu la plaque qui se trouvai sur le pot (où y a marqué MIG) ce soir sur l'autoroute... :-? :-? :-? Pas Glop, c'est moche sans.
Image
faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

salut Olivier, j'espere que ta sortie s'est bien passée :D

pour les plaque en alu avec marqué MIG, il me semble que quelqu'un en a déjà parlé sur le forum, je pense que ca doit se trouver, mais le prix est un peu exorbitif...

le mieux c'est que tu te fasses un petit truc toi même, vu ta moto :-D , je pense que doit bien avoir des idées :wrazz:
Image
carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Salut Faznen, non, il ne s'agit pas de la plaque alu mais de l'autocollant bombé marqué MIG qui s'est fait la malle.

Pour la sortie oui c' était très sympa, mais il y avait pas mal de sel et d'humidité, même de la neige et ça glissouillait.

@ +
Image
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

salut carolivier :)
pour les pieces détachées, normalement ils sont obligés de fournir des pieces pendant je sais pu combien d'années, un truc genre 5 ou 10 ans ... donc ca doit toujours se trouver.
mais je pense ke ca va etre assez cher ...
Tu veux un marqueur ? on peut faire un truc joli si tu veux, je demande a ma ptite niece de 10 ans :)
goyo06
Touriste
Touriste

Message par goyo06 »

Salut,

Malheureusement, MIG a été mis en liquidation judiciaire en décemebre 2003 --> Plus aucune pièce détachée dispo ( src : honda guignabodet a toulon ) :(
:wrazz: La cote d'azur ca déchire !!! :wrazz: Les Pilot Power aussi :lol:
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben tu as toujours la possibilité de mettre un autocollant Mig.....ça te coutera bien moins cher....sinon, c'est tour des casses pour toi! :-D
ImageImageImage
Verrouillé