Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglage amortisseurs

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
GUY
Fazermen
Fazermen

reglage amortisseurs

Message par GUY »

quelqu'un a t'il trouvé le bon reglage des amortisseurs?j'ai durci l'avant d'un cran et l'arriere aussi mais j'ai l'impression de bouger encore pas mal
ImageImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin g pas encore touché l'avant mais à l'arrière durcit à + 4 crans...

Oups j'suis en Faz1000, scuses-moi !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

personnelement je suis a 3 crans visibles a l'av, et il ne me reste que deux encoches a l'ar...

ce la m'a fait bizarre apres le reglage, mais avec l'habitude c'est devenu nickel, et meilleur plaisir de conduite... :twisted:
Image

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

attention à l'équilibre

Message par JML »

salut

moi, j'ai durci de 1 à l'arrière (en solo) et je met au plus dur en duo.

A l'avant, j'avais durci de 1, mais ce neme plaisait pas. Donc, j'ai fait changer l'huile de fourche pour un indice 15-20 (au lieu de 10 à l'origine). la je sens la différence.
par contre, merci le confort sur les bosses ...

JML

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut je te colle mon ancien post la dessus.

"Réglage amortisseurs : Allez sur le site http://www.ohlins.com/ puis téléchargez le document Owners manual Road & Track shock absorbers
(Part No. 7241-02), y a tout ce qu'il faut savoir sur le réglage des amortisseurs.

C'est un tuyau qui m'a été refilé par Wawa."

Salut
Renato .. et .. La moto

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

merci et bonne route ;-)
gazzzzzzzz
ImageImage

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

devant il me reste 3 graduations en encore 2 crans deriere mais là avec le froid et les Bchtroumpf 57 je vais attendre qu'il fasse plus chaud pour réelement donner mes resentis sur la mise en contrainte + importante qu'a l'origine des suspensions.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé