Je vais vous raconter une petite histoire (vrai...) que j'ai eu l'honneur de vivre ce matin....
Donc comme tous les matins, je me leve (les yeux colles :sleeping: ), je prend mon kfé, je me prepare et je prend ma belle pour aller au taf... Jusque la tout va bien....
Je passe a cote du Bercy, et la je me rend compte qu'il y a qq chose de different.... Je vois plein de motard.... Tiens ??? bizarre... Et tout d'un coup je vois un flic qui saute au milieu de la rue et qui me fait signe de me garer derriere les autres motards... oullaaaaaa....
Deja un flic qui saute au milieu de la route c dangereux
Tres rapidement je me rend compte du pb... Controle des pots, plaques, cligno et tout le bordel qui va bien.... Je regarde ma montre (cool deja 20 minutes de retard
25 minutes plutard (et un coup de file a mon chef :wrazz: ) c mon tour...
le flic : vos papier !
moi : bonjour !
le flic : il est homologue ce pot ???
moi : euuuuhhh
Et la,
Il sort une liste des pots H et NH. Il regarde mon pot, re regarde sa liste... Au bout de qq minutes il se tourne vers son potte et lui lance " J'ai un probleme !! Je trouve pas le pot dans la liste...."
moi : :shocked!: Qu'est ce que c ke ce bordel !!!!!?????
l'autre flic : Sort le Sonometre !
moi : :sm38:
Aller !!! c partie.... Je mais en application les conseil pour passer le test du sonometre et j'essaie de ne pas faire trop peter le pot....
4000 t/m, 5000 t/m, 5600 t/m, 5800 t/m.... mon coeur bat un poil fort.... Putain ils ne disent rien ces cons.....
Ils s'ecartent un peu....
Le premier revient a la charge : C bon ! 95.8 db....
moi : :lps_v
lui :
moi : ok ok ok ...... tcho !!!!
dans ma tete en partant : putain fait gaffe.... n'accelere pas !!!! tout doux son la poigne.... coooooll.....
Bilan : Visiblement, maintenant ils ont une liste de pot H et NH et le sonometre va devenir accessoire. Au feu suivant il y avait un autre motard qui n'a pas eu autant de chance que moi : pour lui 75 noros et il doit se representer dans les 3 jours avec un pot H.
Donc prudence et en plus il y a des flics a TOUS LES FEUX sur paris !!!!
Voila !!!! Chuis content !!!! g un bo pot qui fait un bo bruit (heureusement qu'il est neuf.....
VVV
Titofff - heureux.....