Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faire sauter la bulle

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Amaury
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Faire sauter la bulle

Message par Amaury »

Bonjour, 8)
J'envisage de faire sauter la TDF pour essayer la position streetbike. Seulement, je ne sais pas trop comment garder la bloc compteur, comment le fixer au T de fourche ?
Merci à l'avance pour vos bons conseils et bonne bourre !
Vivement le Printemps !!! :twisted:
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Une plaque en alu fera l'affaire!
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben tu as toujours la posibilité de mettre un compteur digital style "sigma", pas très cher et marchant pas trop mal apparement.....enfin sur mon dernier scoot' y a qq tps ! 8)
ImageImageImage
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Le pb de la plaque alu c'est que ta plaque phare va ètre assez éloigner des tubes de fourches, pour pouvoir faire passer ton compteur. Et quand c'est éloigner, c'est moche :mad:

Le compteur de vélo type sigma, c'est sympa, vitesse réel instantanée jusqu'a 299km/h, vitesse maxi, temps de route, totaliseur partiel et total, etc...
Mais t'a plus le compte tour ! Si tu connais bien ta moto, pas de pbs, sinon...

Perso j'ai seulement un compteur sigma, et j'en suis très satisfait !
BoXiRoX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BoXiRoX »

slt
j'ai une faz en street , le compteur est calé un peu verticalement pour qu'il puisse etre fixé et c bien pouri car on voit pu gd chose :lol:

sinon la solution est d'éloigner la plaque phare comme dit Draven mais vla le resultat ......

je vais faire installer un compteur mod7 probablement la semaine prochaine !! :-D :-D :-D
Mat25
Mob
Mob

Message par Mat25 »

slt,moi g roulé en faz street avec une tdf acerbis "blitz" et un compteur de velo sigma:ca va super bien et ca coute rien!Bonne street,a+
Verrouillé