J'ai eu qques soucis avec ma p'tite faz600 achetée neuve en septembre dernier.
Voici qques détails pour votre éventuelle analyse...
J'habite près du Mans, titine dort dans mon garage (pas super bien isolé niveau température) et je fais chaque dimanche une balade de 100-150kms.
Il y a 3 ou 4 semaines, je m'habille, j'enfourche titine, j'appuie sur le démarreur et la ça fait une pauvre bruit genre bzzziouuuu (j'imite mal le bruit...), en gros on sent que la batterie veut se donner, mais elle n'a pas assez de pêche. J'essaie 5 - 6 fois mais rien. Donc là je me déshabille et une dernière fois par dépit je ressaie et vroum elle démarre
Hier dimanche, après 2 ou 3 sorties dominicales sans problème analogue, rebelote sauf que ce coup ci elle n'avait plus de pêche du tout : quand j'appuyais sur le démarreur cela faisait clac-clac-clac-clac. Il y avait juste de quoi allumer les codes, mais en appuyant sur le bouton de pleins phares cela éteignait le tableau de bord
N'étant pas bricolo pour 2 sous j'ai quand même réussi à la faire redémarrer en la branchant sur ma R19, je l'ai faite tourner 5mn, je l'ai coupée, j'ai essayé de la faire repartir et c'était ok. Vu qu'un potos s'est pointé à ce moment je ne suis pas parti faire mon tour, et je crains qu'à la prochaine sortie ce ne soit le même pb.
Avez vous déjà rencontré ces soucis ? sachant que titine est neuve de 5 mois et 5000kms, je suis un peu vert (j'pense que ce weekend je vais aller voir mon cons, enfin si j'y arrive
a+
zefear