Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Super utile le référendum pneu !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
isa84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Super utile le référendum pneu !!

Message par isa84 »

J'ai changé les 2 pneus de mon fazer 600 et en tant que néophyte je me suis servi du référendum pneus car j'étais vraiment dans le flou. Merci à tous les participants ça m'a bien aidé...

J'avais un Pirelli MTR 22 Dragon Evo à l'arrière, il a fait 9000 bornes (pneu neuf à l'achat de ma moto) et un Pirelli MTR 21 Dragon Evo à l'avant , celui-la a fait plus de 9 000 bornes avec moi et X avec l'ancien proprio.

J'ai opté pour des bridgestone, un BT 010 à l'avant et un BT 020 à l'arrière et pour l'instant je n'en suis vraiment pas mécontente.

On verra plus tard pour les notes.

salut à tous. Isa :D
jean

Message par jean »

ça va faire plaisir à Comte ça ,c'etait d'ailleurs le but d'aider dans un choix ultérieur;)
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ayant a changer mes gommes bientot, je me suis servi aussi du referundum, en plus de mon expé perso, je vais opter pour une paire de Bridg 010, car sur des motos + puissante que le Faz600, ça peut tenir 10000 borne a l'AR(je pense en exemple au 955 speed triple!) 8)
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

FASTJP a écrit :une paire de Bridg 010, car sur des motos + puissante que le Faz600, ça peut tenir 10000 borne a l'AR
Sur un 600 Fazer aussi : c'est ce que j'ai fait avec :D !
Juste en roulant sur route et autoroute (pas de circuit)... et c'était les flancs qui étaient usés ;), la bande de roulement aurait pu faire un peu plus...

Quant au BT020 à l'AR, ben tu verras... Certains en sont contents :) !
Moi je ne me sens pas en sécurité, surtout sur l'humide et le mouillé où c'est une vraie savonnette :mad: !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

:D :D :-D :-D :D :D

Super ça sert !

J'en profite pour remercier tout les fazermens qui ont postés sur le référendum, et je vous encourager à continuer au fur et à mesure de vos futurs changement de pneu.
Je note que les 1000 ont quand même vachement moins votés, vous relachez pas les gars zé les filles !

Je suis en train de renseigner la base de données afin de synthetiser les résultats, mais ça me prends pas mal de temps, z'inquietez pas j'y travaille :D
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
torkemada
Touriste
Touriste

Message par torkemada »

sont ptet - nombreux ou ils usent - les pneus que les 600.....
gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
isa84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par isa84 »

Korriged a écrit :Quant au BT020 à l'AR, ben tu verras... Certains en sont contents :) !
Moi je ne me sens pas en sécurité, surtout sur l'humide et le mouillé où c'est une vraie savonnette :mad: !

De toute façon il pleut jamais dans le sud.....!!!! :lol:

Blague à part, je suis une bleue (permis depuis 1 an) alors la pluie j'aime pas trop.
Merci pour l'info je vais faire doublement gaffe. :cool:

Isa :D :D
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Le BT 020 est un peu juste pour le 1000, pour le 600 ca doit etre juste aussi car ils sont long à chauffer.
Tu aurais du mettre 2 BT 010, mais le pb c'est que sur le 1000 il ne tient bien que 3500 kms...
FazerAide Member of Nice
Verrouillé