Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche un dbkiller BOS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Recherche un dbkiller BOS

Message par JCS »

Je cherche un dbkiller BOS pour prendre les mesures et en fabriquer un pour mon pot.

Bien sur je vous tiendrais informé du résultat et on pourra envisager la fabrication en petite série (faudra trouver un tolier).
Modifié en dernier par JCS le 20 févr. 2003, 13:28, modifié 1 fois.

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

hein ???

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

me demande bien qui ose cocher la 6 eme réponse de mes sondages sans oser se dénoncer hein !!!
A part Saïan.... :x au fait Saïan... j'ai trouvé ma motivation pour passer au Bercy ce soir :D

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

Euuuuh.... je fais comment avec mon pot GPR ?????

ok je suis passe a travers ce matin, mais bon.. mon pot il a une semaine et 500 bornes... Je pense que dans qq temps je ne passerais plus.... :oops: :oops:

On peut faire un super model adaptable pour TOUS les type de pots ???? 8-)

Alle koi.... faite un effort !!!! :lol: :lol: :lol:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

A cause des différence de diamètre, d'orientation et de forme des sorties d'échappement, je ne pense pas qu'on puisse faire un model universel.

Ca risque de ne pas rentrer dans certains pots, de flotter dans d'autres (avec le bruit de casserole qui va bien), bref c'est pas trop faisable.

Mais en prenant les mesures du dbkiller BOS et en faisant un dbkiller spécifique à chaque pot (il suffit de de modifier toutes les valeurs de diamètre de façon proportionnelle!), tout le monde peut être content!!

On trouve un tolier, on lui donne les mesures calculées et hop!!

Moi perso, je pense que j'essaierai de le faire moi même ave cmon p'tit poste à souder, mais si y'a un tolier qui nous fais ça pas cher, pourquoi se priver?!?

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

@titofffffff bin pourquoi tu as pas demandé le papier sur lequel était spécifié le bruit enregistré ????

Comme cela au prochain KONTROL !!! PAPIR - BRUIT tu montre le papelard et c'est tout bon !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

oui et si les MIB ils ont la liste des pots NH et que tu dis "oui mais le miens y fait pas de bruit", parceque t'as mis un dbkiller, ils vont quand même t'aligner parceque t'on pot est sur la liste, db ou pas db. Donc dans tous les cas on est niqué. :x
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

manu
Twin poussif
Twin poussif

db killer

Message par manu »

J'ai un db killer mais il est encore souder dans mon pot. Je n'ai pas encore essayé de l'enlever. Mais on doit pouvoir le mesurer quand meme avec un metre de bricolage souple à faire entrer dans le tube
Manu, FZA member

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: db killer

Message par JCS »

manu a écrit :J'ai un db killer mais il est encore souder dans mon pot. Je n'ai pas encore essayé de l'enlever. Mais on doit pouvoir le mesurer quand meme avec un metre de bricolage souple à faire entrer dans le tube

Normalement il est pas soudé, il est riveté!!!

Si tu veux je te vire le rivet et je te mets une vis!!!

Mais bon je veux bien essayer de mesurer sur le pot mais je pense pas que je vais pouvoir tout mesurer!!!

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

@ JCS : réponse fausse, ils sont maintenant rivetés et soudés (pour les BOS au moins).
Donc il faut bien virer la soudure, ce qui parait faisable si il n'y en a qu'une, celle que l'on voit à la sortie.
Manu, FZA member

Verrouillé