Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recherche un dbkiller BOS
-
JCS
- Zone rouge

Recherche un dbkiller BOS
Je cherche un dbkiller BOS pour prendre les mesures et en fabriquer un pour mon pot.
Bien sur je vous tiendrais informé du résultat et on pourra envisager la fabrication en petite série (faudra trouver un tolier).
Bien sur je vous tiendrais informé du résultat et on pourra envisager la fabrication en petite série (faudra trouver un tolier).
Modifié en dernier par JCS le 20 févr. 2003, 13:28, modifié 1 fois.
-
Titofff
- Mob

-
JCS
- Zone rouge

A cause des différence de diamètre, d'orientation et de forme des sorties d'échappement, je ne pense pas qu'on puisse faire un model universel.
Ca risque de ne pas rentrer dans certains pots, de flotter dans d'autres (avec le bruit de casserole qui va bien), bref c'est pas trop faisable.
Mais en prenant les mesures du dbkiller BOS et en faisant un dbkiller spécifique à chaque pot (il suffit de de modifier toutes les valeurs de diamètre de façon proportionnelle!), tout le monde peut être content!!
On trouve un tolier, on lui donne les mesures calculées et hop!!
Moi perso, je pense que j'essaierai de le faire moi même ave cmon p'tit poste à souder, mais si y'a un tolier qui nous fais ça pas cher, pourquoi se priver?!?
Ca risque de ne pas rentrer dans certains pots, de flotter dans d'autres (avec le bruit de casserole qui va bien), bref c'est pas trop faisable.
Mais en prenant les mesures du dbkiller BOS et en faisant un dbkiller spécifique à chaque pot (il suffit de de modifier toutes les valeurs de diamètre de façon proportionnelle!), tout le monde peut être content!!
On trouve un tolier, on lui donne les mesures calculées et hop!!
Moi perso, je pense que j'essaierai de le faire moi même ave cmon p'tit poste à souder, mais si y'a un tolier qui nous fais ça pas cher, pourquoi se priver?!?
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

oui et si les MIB ils ont la liste des pots NH et que tu dis "oui mais le miens y fait pas de bruit", parceque t'as mis un dbkiller, ils vont quand même t'aligner parceque t'on pot est sur la liste, db ou pas db. Donc dans tous les cas on est niqué. 
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
JCS
- Zone rouge

Re: db killer
manu a écrit :J'ai un db killer mais il est encore souder dans mon pot. Je n'ai pas encore essayé de l'enlever. Mais on doit pouvoir le mesurer quand meme avec un metre de bricolage souple à faire entrer dans le tube
Normalement il est pas soudé, il est riveté!!!
Si tu veux je te vire le rivet et je te mets une vis!!!
Mais bon je veux bien essayer de mesurer sur le pot mais je pense pas que je vais pouvoir tout mesurer!!!