Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question aux propriétères de FZ6
- lionel31
- Pocket Bike

Question aux propriétères de FZ6
Salut à tous
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avais réussi à ce procurrer la doc technique de la fz6 ??
car voila j'ai une petite alarme à monter et j'ai pas trop envi de tous démonter aux hasard et quand j'appel les conss il me disent que la doc n'ai pas encore sortie ( normal sa ) ??
@+
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avais réussi à ce procurrer la doc technique de la fz6 ??
car voila j'ai une petite alarme à monter et j'ai pas trop envi de tous démonter aux hasard et quand j'appel les conss il me disent que la doc n'ai pas encore sortie ( normal sa ) ??
@+
lionel 
- sudistes
- Mob

doc
Slt !
Je ne possède pas la doc technique, mais j'ai le schémas de cablage electrique (et ca doit etre ca ki t'interesse pour l'alrme non?)
Si tu veux je te les mails (mé il te faut du haut devit car c gros com fichier !)
C un faz 2000 (phares carrés) ou apres?
J'ai les 2 mé ils sont differents et c pour pas tuer ta boite mail !
tiens moi o courant !
++
Je ne possède pas la doc technique, mais j'ai le schémas de cablage electrique (et ca doit etre ca ki t'interesse pour l'alrme non?)
Si tu veux je te les mails (mé il te faut du haut devit car c gros com fichier !)
C un faz 2000 (phares carrés) ou apres?
J'ai les 2 mé ils sont differents et c pour pas tuer ta boite mail !
tiens moi o courant !
++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
Member of the FazerQuid
- lionel31
- Pocket Bike

-
JCS
- Zone rouge

- lionel31
- Pocket Bike