Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglage amortisseurs
- GUY
- Fazermen

reglage amortisseurs
quelqu'un a t'il trouvé le bon reglage des amortisseurs?j'ai durci l'avant d'un cran et l'arriere aussi mais j'ai l'impression de bouger encore pas mal

-
faznen2002
- Mob

-
JML
- Pocket Bike

attention à l'équilibre
salut
moi, j'ai durci de 1 à l'arrière (en solo) et je met au plus dur en duo.
A l'avant, j'avais durci de 1, mais ce neme plaisait pas. Donc, j'ai fait changer l'huile de fourche pour un indice 15-20 (au lieu de 10 à l'origine). la je sens la différence.
par contre, merci le confort sur les bosses ...
JML
moi, j'ai durci de 1 à l'arrière (en solo) et je met au plus dur en duo.
A l'avant, j'avais durci de 1, mais ce neme plaisait pas. Donc, j'ai fait changer l'huile de fourche pour un indice 15-20 (au lieu de 10 à l'origine). la je sens la différence.
par contre, merci le confort sur les bosses ...
JML
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Salut je te colle mon ancien post la dessus.
"Réglage amortisseurs : Allez sur le site http://www.ohlins.com/ puis téléchargez le document Owners manual Road & Track shock absorbers
(Part No. 7241-02), y a tout ce qu'il faut savoir sur le réglage des amortisseurs.
C'est un tuyau qui m'a été refilé par Wawa."
Salut
"Réglage amortisseurs : Allez sur le site http://www.ohlins.com/ puis téléchargez le document Owners manual Road & Track shock absorbers
(Part No. 7241-02), y a tout ce qu'il faut savoir sur le réglage des amortisseurs.
C'est un tuyau qui m'a été refilé par Wawa."
Salut
Renato .. et .. La moto
-
Lovecat
- Twin poussif