Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question tarifs ??
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Question tarifs ??
Hello,
Le tarif catalogue du 600 mod 2003 est bien 7165 € (46 999 FF) ?
Le tarif catalogue du 600 mod 2003 est bien 7165 € (46 999 FF) ?
-
Tonio
- Touriste

- KarambaFaz
- Pocket Bike

OK merci
ca confirme bien le tarif que j'ai vu ce matin sur le site de 4 en 1 à 6860 € soit 44999 FF.
A+
A+
-
Lovecat
- Twin poussif

- KarambaFaz
- Pocket Bike

> Manu
Ca va, toi t'as de l'avance Manu !!
En effet j'ai vu sur le site de 4 en 1 qu'il la proposait à 6555 €.
Murit c'est chez eux que j'ai acheté ma Faz en Nov 1999, c vrai qu'ils sont pas mal compétitifs.
Je songe aussi à revendre mon 600, pour pas perdre trop d'argent dessus, contre un autre 600 aussi.
Tu comptes faire une reprise ? c clair que c'est le moins chiant, t'es sur de pas avoir de pb par la suite avec l'acheteur et d'être payé. Bon tu perds un peu de blé mais tu gagnes bcp de temps, et le temps c'est de l'argent c'est bien connu.
Je suis sur Plaisir (78 ), vais aller voir dans le coin chez Motomania (Versailles) et Leader Moto (Coginières).
Y a le site moto-import.com aussi je sé pas ce que ça vaut.
Je te tiens au courant.
A+
En effet j'ai vu sur le site de 4 en 1 qu'il la proposait à 6555 €.
Murit c'est chez eux que j'ai acheté ma Faz en Nov 1999, c vrai qu'ils sont pas mal compétitifs.
Je songe aussi à revendre mon 600, pour pas perdre trop d'argent dessus, contre un autre 600 aussi.
Tu comptes faire une reprise ? c clair que c'est le moins chiant, t'es sur de pas avoir de pb par la suite avec l'acheteur et d'être payé. Bon tu perds un peu de blé mais tu gagnes bcp de temps, et le temps c'est de l'argent c'est bien connu.
Je suis sur Plaisir (78 ), vais aller voir dans le coin chez Motomania (Versailles) et Leader Moto (Coginières).
Y a le site moto-import.com aussi je sé pas ce que ça vaut.
Je te tiens au courant.
A+
- manu
- Twin poussif

reprise et achat
Yes, j'essaie aussi la reprise pour le confort et la sécurité.
J'ai une propal trop belle pour l'instant mais pas confirmée à 5200 €.
Il me vend une neuve à 6800 et je lui demande de s'aligner sur 6500. Si ça marche c'est cool, je vous donne pas le tuyau maintenant, je voudrais pas le griller : je sais c'est un peu égoïste, mais j'assume.
A suivre
J'ai une propal trop belle pour l'instant mais pas confirmée à 5200 €.
Il me vend une neuve à 6800 et je lui demande de s'aligner sur 6500. Si ça marche c'est cool, je vous donne pas le tuyau maintenant, je voudrais pas le griller : je sais c'est un peu égoïste, mais j'assume.
A suivre
Manu, FZA member