Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, mon faz' fait un petit bruit a froid, genre clac clac clac clac ... lol et on dirait que ca vient du cylindre droit... Ce n'est pas la bougie... Vous auriez une idée ? Je l'ai amené chez mon cons mais il ce trouve a plus de 30 km, donc le moteur est chaud.... plus de bruit... Comprend pas !
c rien c normal c les soupappes qui klak...
c a cose du jeu... et quand ca choffe ca ratrape le jeu...
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
JCS a écrit :Sur le 1000 à la mise du contact, on entend la pompe a essence fait clac-clac-clac..... sur le 600 je sais pas.
si sur le 600 aussi ca fait cliclicli... cli cli quand tu met le contact!
c'est la pompe a essance!!!
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
c'est normal sur le 1000, ya 20 soupapes alors en hiver le temps que l'huile et les pièces chauffent un peu ça claque légèrement et encore une ou deux soupapes et pas toujours les mêmes il me semble
et en plus ca s'arrange pas avec les km....
le miènne elle fait de c rafut a froid... ca fé peur!!!
(j'ai fait controlé le jeux o soupapes a 48000 comme préconnisé et RAS)
mé apré kan c chaud ca le fait plus du tout!!!!