Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pris a la jumelle
-
cicid
- Touriste

Pris a la jumelle
Bonjour tout le monde
Bien j'ai une petite question a vous poser. J'ai ete pris, comme le titre le dit a la jumelle dans une petite route vers chez moi a 86km/h au lieu de 50.
Le policier ne m'a pas mis de contravention, et m'a dit de rouler plus doucement la prochaine.
La chose que je ne sais pas, c'est est ce qu'a la jumelle, on recois le pv sous 3 jours?
Alors si quelqu'un avait la reponse, merci bien.
@+
Bien j'ai une petite question a vous poser. J'ai ete pris, comme le titre le dit a la jumelle dans une petite route vers chez moi a 86km/h au lieu de 50.
Le policier ne m'a pas mis de contravention, et m'a dit de rouler plus doucement la prochaine.
La chose que je ne sais pas, c'est est ce qu'a la jumelle, on recois le pv sous 3 jours?
Alors si quelqu'un avait la reponse, merci bien.
@+
-
breizhooz
- Twin poussif

-
cicid
- Touriste

non il ne m'a rien mis, c'etais la police municiale, je sais pas droit si ils ont le droit de verbaliser, bien qu'en fait je pense que si, vu que sinon je ne sais pas pourquoi aurai des jumelle. Mais la route est passer recement a 50km/h au lieu de 90 donc peut etre qu'ils ont voulu montrer qu'il surveillais, je sais pas trop.
Mais s'il n'a pas dresser de pv sur place, je ne risque pas d'en recevoir un?
Mais s'il n'a pas dresser de pv sur place, je ne risque pas d'en recevoir un?
- FASTJP
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

- Bdiable13
- Twin poussif

- friskey.en.short
- Baïker

- DIDEON
- Fazermen

-
tibop
- Mob

cicid a écrit :non il ne m'a rien mis, c'etais la police municiale, je sais pas droit si ils ont le droit de verbaliser, bien qu'en fait je pense que si, vu que sinon je ne sais pas pourquoi aurai des jumelle.
T'es sur que c'etait des vraies?, avec laser, ou juste pour mater les belles minettes qu'arrivent en face?
(d'un autre cote, je n'ai jamais entendu parler de police municipale equipee comme ca ...)
Yann.
-
cicid
- Touriste

bien sur que se sont des vraie, oui je pense, vu que des que le 50 etait depassé ca fesait bip!!! donc je pense c des vraie.
Ensuite, pour l'equipement, ou j'habite, c'est plutot style campagne, et la route que j'ai prise, plus frequenter que avant, mais c'est loin d'etre une nationale. Donc je pense ne font pas intervenir la gendarmerie a ce niveau, et c'etais peut etre justement pour voir s'il faudrai, enfin je sais pas ce sont juste des hypothese.
Mais vu que je ne recevrai rien, bien je suis plutot
Ensuite, pour l'equipement, ou j'habite, c'est plutot style campagne, et la route que j'ai prise, plus frequenter que avant, mais c'est loin d'etre une nationale. Donc je pense ne font pas intervenir la gendarmerie a ce niveau, et c'etais peut etre justement pour voir s'il faudrai, enfin je sais pas ce sont juste des hypothese.
Mais vu que je ne recevrai rien, bien je suis plutot