Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cuir ou Tissu ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Tonio a écrit :Crévindiou !!! Et la dorsale la dedans ! C'est vrai ca ! Parcequ'on peut en mettre dans les vestes en tissu mais celles en cuir ? Obligé d'en avoir une avec des sangles ? Ca doit etre tres dessagreable :-?

Mouarf! Tu sais y'a une doublure (si légère soit elle) dans les cuirs, et j'ai un bel emplacement pour ma dorsale!!!

Tonio
Touriste
Touriste

Message par Tonio »

Oki chui rassuré, je vais pouvoir prendre ma petite bourse et faire mes achats bientot alors :wrazz:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Eh bin rigolez pas mais depuis ke je suis entièrement équipé j'tombe plus (peut-être ke je veux pas abîmer mes cuirs :-) )

Bon blouson IXS en haut, je viens d'avoir pour mon anni un bô Beering Predator Cuir mais bon en hiver rien ke pour le col je le mettrais pas en hiver !
Futal cuir et quand ça caille (comme pour descendre au Bercy jeudi dernier !) c le GoreTex par dessus ! Et là ça l'fait !
Gant GoreTex IXS tip top, pas de sous gant c pire :-(

G roulé 1h30 entre Lille et Paris à 170-180 en permanence, il devait faire
-6°, juste le bout des doigts vraiment piquant :-(
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Bidoune a écrit :......je viens d'avoir pour mon anni un bô Beering Predator Cuir .....

Voilà, et un anniversaire qu"on n'a pas eu l'occasion de souhaiter ! :-o PPFffffffffff l'est discret ce Bidoune !!! :wrazz: :D

Mais bon t'as quand même eu un bô kadô !
Image

Verrouillé