Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stage de pilotage
- riton59
- Touriste

Stage de pilotage
Je ne sais plus dans quel post quelqu'un cherchait un stage de pilotage, je me suis renseigné chez Dedoncker (concessionnaire Yam à Lille) voir dans
http://www.pagesjaunes.fr
Ils en organisent un , demander Gael c'est lui qui prend les inscriptions ( 60€ la journée )
http://www.pagesjaunes.fr
Ils en organisent un , demander Gael c'est lui qui prend les inscriptions ( 60€ la journée )
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"
-
full-nours
- Zone rouge

-
cicid
- Touriste

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

-
cicid
- Touriste

- titeuf1
- Touriste

-
BoRiS18
- Touriste

- JusTiCe8
- Twin poussif

titeuf1 a écrit :mes moi ce que je trouve triste ces que tu doit faire le stage avec ta moto.
donc si tu doit faire un truc que tu te plante dommage pour toi.
moi je trouve qui devrais faire ça avec des moto a eu avec les gros par beauf
comme ça si tu tombe tu n'abime rienet tous le monde est heureux
![]()
oui mais faire un stage avec un meule ke tu connait po... c chiant, enfin j'dit ca, je pense ke je ne saurais po trop à koi m'attendre, par ex les tage à Carole propose la location de diucat SS750 il me semble.
mais 2 jours pour decouvrir et exploité une meule, c court !
F+,
J8.

- pov-nain
- Twin poussif

Gaffe,
Y a stage et stage
stage de pilotage et stage de sécurité....
je pense qu'à 60€ , ce ne sont pas des stages de pilotage à proprement parlé... :wrazz:
Pour info, je paie 415€ pour un stage de 2 jours sur le circuit de Lédenon le 30/31 mars plus une remise aux possésseurs de yam R1 R6 et Fazer de 110€ soit un coût final de de 305€, mais c'est bel et bien un stage de pilotage encadré comme il se doit avec un programme définie suivant les niveaux.... :wrazz:
bref cela me semble être une bonne chose pour mieux maitriser sa moto et assimiler qq notions élémentaires de "pilotage" ou de conduite.....
Y a stage et stage
stage de pilotage et stage de sécurité....
je pense qu'à 60€ , ce ne sont pas des stages de pilotage à proprement parlé... :wrazz:
Pour info, je paie 415€ pour un stage de 2 jours sur le circuit de Lédenon le 30/31 mars plus une remise aux possésseurs de yam R1 R6 et Fazer de 110€ soit un coût final de de 305€, mais c'est bel et bien un stage de pilotage encadré comme il se doit avec un programme définie suivant les niveaux.... :wrazz:
bref cela me semble être une bonne chose pour mieux maitriser sa moto et assimiler qq notions élémentaires de "pilotage" ou de conduite.....

-
tbmc
- Mob

cicid a écrit :pour les stage de pilotage, je sais que part exemple avec la mutuelle des motards, ca peut etre interessant vu que ca permet une reduction de 20% sur l'assurance moto, je pense c pas negligeable, apres savoir ou et quand s'inscrire, je sais pas trop.
Va voir sur <a href="http://afdm.free.fr/">Le site officiel de AFDM</a>
:wrazz:
Silence !!!