Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gsxr

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
cicid
Touriste
Touriste

gsxr

Message par cicid »

Bonsoir

J'aimerai un petit renseignement pour une amie.
Elle la lu sur une annonce, la vente d'un 1100 gsxr à 3050€, marquer tbe, kit chaine, pneu arriere, plauqette batterie neuve. Par contre, pas de kilometrage. La moto est de 90.
Est ce que quelqu'un saurai me dire si c'est fiable comme moto, les point a regarder.... et j'ai une question, dans le cas d'une occas, a part se fier au vendeur, comment peut on etre sure du kilometrage, ou savoir si la mecanique n'a pas ramasser?

Pour revenir a mon amie, la elle sort d'un 600 bandit brider a 34cv, je trouve que ce n'est pas raisonnable. Pourriez vous me donner vos avis svp.

Merci
flashlinker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flashlinker »

je dirais même plus c'est de l'inconscience, :shock: le gsrx 1100 est une machine pas tres maniable et surtout tres lourde et pour quelqu'un qui etait limité a 34 chevaux ,il faut etre plus progressif , pourquoi pas un 600 fazer :-D
voila mais dis a ton amie qu'un gsxr n'est pas un choix tres raisonnable
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

lps_pensif non ce n'est pas raisonnable du tout :o ,elle a cas enlever son kit de bridage d'abord et rouler quelques temps comme ça :D (c'est mon avis maintenant.........................elle fait comme elle le sent)mais passer de 34cv à 100cv :-? .
moi je n'acheterai pas ça (elle à 15 ans et 20000 balles :-? )
lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE
2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

je trouve aussi que ca fait un peu beaucoup!!!! il vauddrait mieux qu'elle garde son bandit, et qu'elle vire le kit... ou alors acheter une autre bécane intermédiaire, avec 3000 euros ca se trouve (meme des fazer, modèle 98).... :wrazz: :-D
d'autant plus que le GSXR c'est une moto sur laquelle elle aura surement bcp de frais je pense.......
romain07
Touriste
Touriste

Message par romain07 »

pour ce qui est de la mécanique:
le bloc moteur est a refroidissement air + huile ---> increvable
c'est d'ailleur ce bloc moteur sur les 1200 bandits :? ils on juste mis des gamelles plus grosses!!!
ensuite passé d'un 34ch a un bombe de 100ch :-o (ou plus si c'est pas bridé!!) c'est carément dangeureux :-? !!!

enfin c'est mon avis.... aprés vous faites comme vous voulez!!! :D
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :mrgreen:
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

je te confirme, "c'est pas raisonnable" sortant d'un 34cv!!!!

par contre le 1100gsxr 90, j'en ai eu un , "c'est indestructible"!!!!!!!

bon maintenant, la brêle : "elle a 14ans!!!!!!" :-o
cicid
Touriste
Touriste

Message par cicid »

@ romain07, je pense comme toi moi, je le lui deconseille. Mais voulais voir si avis partager ou non.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:o :-o Ouais , pas trés raisonnable comme achat :-?
Chacun est libre de faire ce qu'il veut , mais pas raisonnable du tout ta copine là ;)
Tente au max de l'en dissuader , ça risque de se retourner contre elle si elle prend ça alors qu'elle sort de 34 cv :-? qu'elle débride sa bandit et qu'elle roule encore un moment avec déja ; ou qu'elle achete une autre machine si elle en a marre de sa bandit ............................... j'sais pas moi ................................. une Faz par exemple :? :D :wrazz:
ImageImage
sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

Elle aurait pas laissé un opst sur "le repaire des motards" ta copine par hasard ??
En tous les cas, suffit de lire les réponses pour comprendre ;-)
Pis même sans lire les réponses, un poil de jugeotte suffit hein lol
Bref, l'est suicidaire ? l'en a marre de la vie ??
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

FASTJP a écrit :je te confirme, "c'est pas raisonnable" sortant d'un 34cv!!!!

par contre le 1100gsxr 90, j'en ai eu un , "c'est indestructible"!!!!!!!

bon maintenant, la brêle : "elle a 14ans!!!!!!" :-o

le gsxr 1100 c'est plus pour quelqu'un experience
qui serait passer par progression jusqu'a cette machine
Pour une deuxieme machine et sortant du bridage je resterai sur un debridage dans un premier temps.

14 ans connait on historique???????????

a+
didier
Verrouillé