Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou mettre l'antivol U ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BUELL
Mob
Mob

Ou mettre l'antivol U ?

Message par BUELL »

Salut :D
Ca y'est je roule en fazer 600 depuis samedi ! :-D
Que du bonheur...d'ailleurs, après un gpz, je suis bluffée comme elle est déconcertante de facilité, l'assise est très bonne, et la position de conduite est vraiment des plus agréables (position mi-trail-mi gt comme la v-strom)...et mon dieu quelle est belle, ça on peut dire que c'est une bien zolie moto.... :D
Sinon, un bug...l'antivol U sous la selle. Le mien ne loge pas et ça m'embête...car j'hésite à acheter un antivol "Yamaha"..qui va dessous..ou d'investir dans une sacoche magnétique "yamaha"....
Que faire ?
Est qu'il y en a qui ont trouvé une astuce pour placer l'antivol U quelque part ? Ou bien avez vous acheté une sacoche..ou un porte U ?
Merci à vous...car le mettre à l'arrière..ça fait pas zoli... :shock:
Bisoux...Stéph'
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

'lut :D

tu parles de la dernière faz'? si c'est le cas, j'ai opté pour un U BUFFO, trouvé chez yam', et qui loge parfaitement (démonté) sous la selle...
Il en existe 2 modèles, un normal, et un plus grand, que j'ai choisi, et permet de prendre les 2 tubes de fourches....

PVC 93.50€

@+
sbrudy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sbrudy »

et puisqu'on parle de U, quelqu'un a t il réussi à faire passer celui ci dans les disques à l'avant (facile sur la 1OOO)
y a t il une astuce? pour bien le mettre ou bien doit on se contenter de le mettre seulement sur un baton de la jante?
pour la réponse de "ou le stocker" j'imagine que c soit sous la selle, soit sur le coté, avec l'attache qui va bien au niveau du repose pied passager.
v à tous.
dav. :D
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

@ sbrudy, comme j'disai a buell, le mien prend a l'aise les 2 tubes de fourches, alors pq pas les 2 disques?! j'essai ce tantôt et je te tiens au courant :)
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Tu peux voir , , ou encore ...
Pour ma part j'ai 2 France Antivol qui sont très bien.

N'oublie pas le lien Image Rechercher ;) !
Modifié en dernier par Korriged le 24 févr. 2004, 13:36, modifié 3 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Re: Ou mettre l'antivol U ?

Message par full-nours »

BUELL a écrit :Ca y'est je roule en fazer 600 depuis samedi ! :-D
Que du bonheur...

a jeudi alors ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
sbrudy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sbrudy »

twister33 a écrit :@ sbrudy, comme j'disai a buell, le mien prend a l'aise les 2 tubes de fourches, alors pq pas les 2 disques?! j'essai ce tantôt et je te tiens au courant :)

oui bien sur, je prends aussi les deux tubes de fourche, mais le mien passe pas dans les support de disques, peut etre une question d'épaisseur du U et bien sur une largeur insuffisante des trous des supports (différents de ceux du mille....
:-?
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Salut

Moi aussi j'ai un U buffo/Abus pour ma roue avant qui prend les deux tubes de fourche plus un baton de roue c'est du sur mesure lol y a pas 1 millimetre de plus.
Et il se loge bien sous la selle du FZ6

@+
lionel :)
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

@ sbrudy :

j'ai bien essayer de passer le U entre les support des disques avant.... no pbx...
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Korriged a écrit :Tu peux voir , , ou encore ...
Pour ma part j'ai 2 France Antivol qui sont très bien.

N'oublie pas le lien Image Rechercher ;) !

BUELL a écrit :Ca y'est je roule en fazer 600
Tu parlais bien d'un Fazer 600, pas d'un FZ6, hein ?
D'où ma réponse ci-dessus...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Verrouillé