Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
silencieux
-
cicid
- Touriste

silencieux
Coucou
Petit poste pour dire que dans le dernier motomag, il est testé 9 silencieux pour le fazer 600.
Voili voilou
Petit poste pour dire que dans le dernier motomag, il est testé 9 silencieux pour le fazer 600.
Voili voilou
- FASTJP
- Zone rouge

-
cicid
- Touriste

je le fais dans la soiree, apres 21h30, avant, ca va etre un peu juste.
Et on peu ecouter les bruit de ces pot sur www.motomag.com.
- DIDEON
- Fazermen

- FASTJP
- Zone rouge

- Korriged
- Twin poussif

Ben oui, mais il ont oublié les plus courants : BOS et Leo Vince !
Le BOS fait pourtant un si beau bruit
!
Ca c'est du journalisme
!
En plus ils mettent pas mal l'accent sur le fait de perdre ou gagner 1 ou 2 chevaux... c'est vrai que c'est super important
!
C'est pas toujours top Moto Mag'
!
Et j'aimerais bien savoir comment ils choisissent les produits à tester... Déjà pour les bottes il manquait les AlpineStar Web GTX et pour les dorsale la célèbre Spidi !?!
Le BOS fait pourtant un si beau bruit
Ca c'est du journalisme
En plus ils mettent pas mal l'accent sur le fait de perdre ou gagner 1 ou 2 chevaux... c'est vrai que c'est super important
C'est pas toujours top Moto Mag'
Et j'aimerais bien savoir comment ils choisissent les produits à tester... Déjà pour les bottes il manquait les AlpineStar Web GTX et pour les dorsale la célèbre Spidi !?!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- clint
- Mob

- sousbok
- Mob

-
tbmc
- Mob

cicid a écrit :je le fais dans la soiree, apres 21h30, avant, ca va etre un peu juste.
Ehu..c'est bien ce que j'ai lu en recevant le motomag lundi. Les 9 silencieux pour FAZER testés sont écoutables au format MP3 (dixit l'article) sur leur site web. Eh ben pas de bol, ils n'ont pas mis le lien ou ne se sont pas donné la peine de le faire. En effet en allant dans la rubrique conso, on tombe sur des sons au format WAV (pot adaptables) pour une vieille 600 diversion et les pots sont des nouveautés de 2000 (wooah
Moi qui suis à la recherche d'un potpot
:wrazz:
Modifié en dernier par tbmc le 24 févr. 2004, 12:09, modifié 1 fois.
Silence !!!
- FASTJP
- Zone rouge