Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ayé j'ai commandé mon pignon de 13 dents (vous dirai les résultats quand j'orai recu ca!!!)
enfin en théorie ca devrai watté... :wrazz:
(y'a pas de route pour rouler a 200 chez moi!!! l a 6eme je la pose quasiment jamais!!! )
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
Gaffe qd mm avec les pignons de 13, la chaine a tendance a avoir plus de mal a s'enrouler autour.
Tu devrais plutot essayer de réduire la demultiplication au nivo de la couronne.
:wrazz: La cote d'azur ca déchire !!! :wrazz: Les Pilot Power aussi
Perso je suis déjà passé en 13 et j'y suis encore... et c'est le pied.
Ca accélère super bien, en duo c'est nickel et au niveau compte tour c'est à 100 km/h à 6000 tpm. Et je monte à 210-215 compteur à la limite de la zone rouge.
Quant à la chaine j'ai une France Equipement Ultra renforcée, c'est 20 € plus chère que la renforcée je crois.
Bref, c'est quand même un bon choix, certes pas pour l'autoroute mais pour le reste c'est tip-top.
ca y'est j'ai recu monpignon je monte ca et je vous dit....
pour infos je l'ai payé 12€30...
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz: