Voila c'est tout dite moi que c'est possible que mon reve davoir un fazer devienne réalité
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous et ptite question
-
Max34
- Inscrit(e)

bonjour a tous et ptite question
Voila je suis nouveau ici j'ai 18ans , ai réussi le plateau hier matin
et j'ai une question est-ce possible de trouver des fazer600 ancien modele en concession? (neuf mon pere veut du neuf)
Voila c'est tout dite moi que c'est possible que mon reve davoir un fazer devienne réalité
VIVE YAMAHA!
- pov-nain
- Twin poussif

- BUELL
- Mob

Salut !
Tout d'abord félicitations pour ton plateau, c'est super :sm110:
Pour l'ancien Faz', pour savoir ou tu peux trouver un ancien modèle, j'appelerai directement le service commercial du siège de yamaha-motors (je crois que c'est à Cergy). Ils pourront te dire exactement les stocks actuels, avec la ou les couleurs qui restent, et ou tu peux t'en procurer..voinà....
Bon courage....et encore pleins de bonne chose pour ton plateau...
A plus.
Stéph'
Tout d'abord félicitations pour ton plateau, c'est super :sm110:
Pour l'ancien Faz', pour savoir ou tu peux trouver un ancien modèle, j'appelerai directement le service commercial du siège de yamaha-motors (je crois que c'est à Cergy). Ils pourront te dire exactement les stocks actuels, avec la ou les couleurs qui restent, et ou tu peux t'en procurer..voinà....
Bon courage....et encore pleins de bonne chose pour ton plateau...
A plus.
Stéph'
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
-
Goldoz
- Païlote

- friskey.en.short
- Baïker

il y a des chances qu'ils soient plus ou moins tous passé en occasion 0km.. c à dire deja immatriculé par le concess de maniere à toucher la prime constructeur dessus et pouvoirle brader tranquillou derriere.. mais bon il doit bien rester un peu de stock par endroit...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
Max34
- Inscrit(e)

friskey.en.short a écrit :il y a des chances qu'ils soient plus ou moins tous passé en occasion 0km.. c à dire deja immatriculé par le concess de maniere à toucher la prime constructeur dessus et pouvoirle brader tranquillou derriere.. mais bon il doit bien rester un peu de stock par endroit...
meme sils sont en imatriculé conscess spa grave jen ve bien quand meme
et sinon ta leur vai aller voir le mag yamaha de ma ville.. il pourra ptet men dire +
sinon je sus pret a sortir du 34 mais pas trop loin quand meme .. 66 ou ds le 30 au max.. voila sinon oui je serai en 34cv et merci pour vos félicitation du plato
VIVE YAMAHA!
- sbrudy
- Inscrit(e)

Re: bonjour a tous et ptite question
Max34 a écrit :Voila je suis nouveau ici j'ai 18ans , ai réussi le plateau hier matinet j'ai une question est-ce possible de trouver des fazer600 ancien modele en concession? (neuf mon pere veut du neuf)
va chez yamsud
route de palavas
ou plutot :0467581094
y en a un à nimes(mais c'est dans le gard, et gare au gard !!)
- sbrudy
- Inscrit(e)

Max34 a écrit :friskey.en.short a écrit :il y a des chances qu'ils soient plus ou moins tous passé en occasion 0km.. c à dire deja immatriculé par le concess de maniere à toucher la prime constructeur dessus et pouvoirle brader tranquillou derriere.. mais bon il doit bien rester un peu de stock par endroit...
meme sils sont en imatriculé conscess spa grave jen ve bien quand meme![]()
et sinon ta leur vai aller voir le mag yamaha de ma ville.. il pourra ptet men dire +
sinon je sus pret a sortir du 34 mais pas trop loin quand meme .. 66 ou ds le 30 au max.. voila sinon oui je serai en 34cv et merci pour vos félicitation du plato:smilecolros:
j'ai oublié:
toutes mes ficelles de caleçon pour le plateau.
et pour la conduite,
"surveille ton coefficient esthétique !"
dixit J-Jacques...
Bonne route
Davvvvvvvvvvv