Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bonjour a tous et ptite question

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Max34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bonjour a tous et ptite question

Message par Max34 »

Voila je suis nouveau ici j'ai 18ans , ai réussi le plateau hier matin :D et j'ai une question est-ce possible de trouver des fazer600 ancien modele en concession? (neuf mon pere veut du neuf)
Voila c'est tout dite moi que c'est possible que mon reve davoir un fazer devienne réalité
VIVE YAMAHA!
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

félicitation pour ton plateau! :P

il reste encore qq modèle de version 2003 en magasin....mais tu cherches seulement dans le 34? ou tu es prêt à faire un tit voyage pour trouver la belle ?
tu seras en 34cv ? non ? :cry:
ImageImageImage
coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

Bravo pour ton plateau et "merde" pour la conduite
Modifié en dernier par coco le 25 févr. 2004, 12:36, modifié 1 fois.
BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

Salut !
Tout d'abord félicitations pour ton plateau, c'est super :sm110:
Pour l'ancien Faz', pour savoir ou tu peux trouver un ancien modèle, j'appelerai directement le service commercial du siège de yamaha-motors (je crois que c'est à Cergy). Ils pourront te dire exactement les stocks actuels, avec la ou les couleurs qui restent, et ou tu peux t'en procurer..voinà.... :D
Bon courage....et encore pleins de bonne chose pour ton plateau... 8)
A plus.
Stéph' :-D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

...et dépêche-toi car il doit pas en rester bcp... :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

il y a des chances qu'ils soient plus ou moins tous passé en occasion 0km.. c à dire deja immatriculé par le concess de maniere à toucher la prime constructeur dessus et pouvoirle brader tranquillou derriere.. mais bon il doit bien rester un peu de stock par endroit...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Max34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max34 »

friskey.en.short a écrit :il y a des chances qu'ils soient plus ou moins tous passé en occasion 0km.. c à dire deja immatriculé par le concess de maniere à toucher la prime constructeur dessus et pouvoirle brader tranquillou derriere.. mais bon il doit bien rester un peu de stock par endroit...

meme sils sont en imatriculé conscess spa grave jen ve bien quand meme 8)

et sinon ta leur vai aller voir le mag yamaha de ma ville.. il pourra ptet men dire +
sinon je sus pret a sortir du 34 mais pas trop loin quand meme .. 66 ou ds le 30 au max.. voila sinon oui je serai en 34cv et merci pour vos félicitation du plato :lol: :smilecolros:
VIVE YAMAHA!
sbrudy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: bonjour a tous et ptite question

Message par sbrudy »

Max34 a écrit :Voila je suis nouveau ici j'ai 18ans , ai réussi le plateau hier matin :D et j'ai une question est-ce possible de trouver des fazer600 ancien modele en concession? (neuf mon pere veut du neuf)
Voila c'est tout dite moi que c'est possible que mon reve davoir un fazer devienne réalité

va chez yamsud
route de palavas
ou plutot :0467581094
y en a un à nimes(mais c'est dans le gard, et gare au gard !!)
;-)
sbrudy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sbrudy »

Max34 a écrit :
friskey.en.short a écrit :il y a des chances qu'ils soient plus ou moins tous passé en occasion 0km.. c à dire deja immatriculé par le concess de maniere à toucher la prime constructeur dessus et pouvoirle brader tranquillou derriere.. mais bon il doit bien rester un peu de stock par endroit...

meme sils sont en imatriculé conscess spa grave jen ve bien quand meme 8)

et sinon ta leur vai aller voir le mag yamaha de ma ville.. il pourra ptet men dire +
sinon je sus pret a sortir du 34 mais pas trop loin quand meme .. 66 ou ds le 30 au max.. voila sinon oui je serai en 34cv et merci pour vos félicitation du plato :lol: :smilecolros:

j'ai oublié:

toutes mes ficelles de caleçon pour le plateau.
:D
et pour la conduite,
"surveille ton coefficient esthétique !"
dixit J-Jacques...
Bonne route
Davvvvvvvvvvv
Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

salut et bienvenue sur le forum ! :D

félicitations pour ton plateau :D