Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon après-midi ce vendredi
- manu
- Twin poussif

mon après-midi ce vendredi
Salut à tous,
J'ai décidé ce matin de prendre mon après-midi (RTT) et direction mon concessionnaire pour voir l'achat d'une nouvelle moto.
Je lui ai déjà acheté mon 600 actuel : modèle 2001 mis en service en mars 2002 (donc à peine un an) payé à l'époque 6100 € (40000 F), rouge et noire qui totalisait aujourd'hui 24500 km
Il m'a vendu un fazer 600 modéle 2003 gris (je change quand, mais elle vont toutes aussi vite). Prix achat 6500 € (42600 F)
Et la bonne surprise, c'est le montant de la reprise : 5200 € (34100 F)
Donc je pense que j'ai pas fait une trop mauvaise affaire.
De plus, je n'avais pas fait beaucoup de frais sur l'ancienne : un pneu arrière et plaquettes arrières.
J'ai récupéré tous mes accessoires (pot, roulettes et porte-paquet) pour remettre sur la nouvelle, donc pas de frais supplémentaires.
Voilà mon histoire du Vendredi PM.
Et ya plus qu'à roder
J'ai décidé ce matin de prendre mon après-midi (RTT) et direction mon concessionnaire pour voir l'achat d'une nouvelle moto.
Je lui ai déjà acheté mon 600 actuel : modèle 2001 mis en service en mars 2002 (donc à peine un an) payé à l'époque 6100 € (40000 F), rouge et noire qui totalisait aujourd'hui 24500 km
Il m'a vendu un fazer 600 modéle 2003 gris (je change quand, mais elle vont toutes aussi vite). Prix achat 6500 € (42600 F)
Et la bonne surprise, c'est le montant de la reprise : 5200 € (34100 F)
Donc je pense que j'ai pas fait une trop mauvaise affaire.
De plus, je n'avais pas fait beaucoup de frais sur l'ancienne : un pneu arrière et plaquettes arrières.
J'ai récupéré tous mes accessoires (pot, roulettes et porte-paquet) pour remettre sur la nouvelle, donc pas de frais supplémentaires.
Voilà mon histoire du Vendredi PM.
Et ya plus qu'à roder
Manu, FZA member
- manu
- Twin poussif

2 choses oubliées
2 choses oubliées : va faloir que je change mon avatar et mon concessionnaire est : ESSONNES MOTOS (groupement de plusieurs concessions) : le mien est celui de Melun (Seine et Marne)
Je vous garanti pas qu'il fera les memes conditions si vous n'etes pas déjà client, les parlementations ont été rudes mais bonnes. Le fait que ce soit ma seconde moto en moins d'un an a certainement pesé dans la balance.
Je vous garanti pas qu'il fera les memes conditions si vous n'etes pas déjà client, les parlementations ont été rudes mais bonnes. Le fait que ce soit ma seconde moto en moins d'un an a certainement pesé dans la balance.
Manu, FZA member
-
leon
- 4 pattes asthmatique

-
jean
- manu
- Twin poussif

C'est clair que je me suis décidé vite, mais je crois pour faire une opération de ce style il fallait pas attendre le printemps, moins de promos.
Donc là, c'est fait, je suis tranquille pour un an, je lui ai dit de m'en réserver une pour l'année prochaine, mais pas en bleue, ça avance comme des 4L de gendarmerie
Donc là, c'est fait, je suis tranquille pour un an, je lui ai dit de m'en réserver une pour l'année prochaine, mais pas en bleue, ça avance comme des 4L de gendarmerie
Manu, FZA member