Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bon plan pour acheter un cuir sur RP??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jeyjey75
Mob
Mob

Bon plan pour acheter un cuir sur RP??

Message par jeyjey75 »

Hello,
G l'intention d'aller tourner a Carole ds qques temps, mais je suis pas très équipé, alors C décidé demain je V me prendre cuir (blouson ou pantalon?? ou ptêt les 2, je C même pas, on verra selon les prix)
Pour le moment, G un blouson renforcé aux coudes et aux épaules spidi mais C pas un cuir.
La sécurité, ca n'a pas de prix alors voila, si quelqu'un connait une boutique pas cher a Paris, ou ds le coin, tenez moi au courant, je crois que je V aller a "saisie center" a pontault combault, ou a essone moto a corbeille essone, on m'a dit que ca valait le coup, mais entre les 2 j'sais pas trop...

Thanks VVV 8)
Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

Salu ;)

sans hésitations SAISIE CENTER à Pontault !

j'ai acheté mon cuir là bas (le blouson seulement) en 97 et il est toujours nickel :wrazz:

En plus ils ont des prix relativement sympas :D

@ +
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

OK Merci a toi du conseil. Je verrai bien mais j'ai été voir leur site, C pô génial. En plus, ts les blousons pas cher que G vu a droite a gauche, je les kiff pas tellement, ptêt que je suis difficile, mais ceux que G bien aimé, C ceux de dainese , mais pas moins de 500€ :( , si y'a vraiment pas aussi bien pr - cher j'prendrais ca, mais tant qu'a faire si je peux avoir le pantalon en + pr le meme prix...
Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

Ben sur mon cuir j'ai des renforts épaules, coudes et une plaque dorsale :twisted:
Le tout pour 1600 balles de l'époque :o

C'est p'tet pas marqué Dainese (Beurk !) mais c'est éfficace comme protection : deux gamelles avec et il est pas déchiré, rien 8)

Et tu cherche quoi : un cuir pour tourner sur circuit qui te protègera quand tu te ramassera ou un cuir de marque pour frimer dans les stands ???

Moi mon choix est fait 8)

It's up to you guy !
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh petit commentaire:
sasie center pas cher mais bon g pas super confiance dans le produit
dainese: cher mais bon c le top du top il y a pas à chier les cuirs sont de premiere qualité

sinon il y a bering , furygan... en intermediaire bonne qualité
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
julius60
Mob
Mob

Message par julius60 »

salut,
je suis benevole a carole, effectivement le cuir en haut est obligatoire!!
mais obligatoire avec des protections, donc fait attention a avoir de bonne protec. :)
de plus il te faut aussi des gants qui vont bien (cuir plus renfort conseillé!)
chez moi (compiegne environ 80 borne de paris) il y a un magasin Helston's, qui fait des cuir, il y en a en promo a 250 euro avec les protec qui vont bien, il sont garantie a vie, :-D et en cas de soucis, pas la peine de les envoyer a petaouchnock, l'atelier est au dessus, donc si tu es interresser pour venir, fait le moi savoir et on se donne rendez vous qq part et e t'emmene jusqu'au mag'.
:D v+ juju :twisted:
Le principal c'est que ça passe....:mrgreen:
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

a oui helston aussi !!
ils etaient bien coté dans un comparo motomag!
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Salut,

l'ideal pour la piste, c une combi (1 ou 2 pieces), et des bottes aussi, fo po oublier !
Pour les combi et les blouson, il y a Moto discount center à Villejuif, RN7, juste avant le pont, sur la droite en venant de Paris. J'y ai trouvé un Richa à moins de 300 € et je confirme kil resiste bien :).

A+,

J8.
Image
Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

JusTiCe8 a écrit :Salut,

l'ideal pour la piste, c une combi (1 ou 2 pieces), et des bottes aussi, fo po oublier !
Pour les combi et les blouson, il y a Moto discount center à Villejuif, RN7, juste avant le pont, sur la droite en venant de Paris. J'y ai trouvé un Richa à moins de 300 € et je confirme kil resiste bien :).

A+,

J8.

petite correction, c'est Discount Moto Center, DMC...hihi :sm119:
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

et puis mets un post dans recherche pour quelques pieces (retro guidon tdf carenage ) enfin ce qui cass en premier...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Verrouillé