Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

écrou de fixation du pignon d'entrainement de chaine (ouf )

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
benfaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

écrou de fixation du pignon d'entrainement de chaine (ouf )

Message par benfaz »

salut les fazermen and women!

eh bien voilà merci aux mécanos qui on arrangé mon filetage de l'arbre de sortie de boites de vitesse ( l'écrou de fixation s'était désseré et avait "usiné" le filetage). L'huile de coude avec un peigne spécial et une belle peur :-o .

Enfin c pas yam qui m'a aidé sur le coup mais Honda et des tops mécanos( fréjus) :P .

me revoilà au guidon de mon faz 600. :lol: :lol: .

benfaz
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

ben content pour toi :D
bravo aux mecanos
honda
filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

mécanos

Message par filtre à café »

malheureusement, cela arrive, pour ma part, mon cons. les a accumulé un temps donnée, d'ailleurs ca continu; Bandjot montés à l'envers, différence de réglages sur une fourche, mieux, sur un entretien le gars s'est retrouvé con car, il n'avait pas remplacé le filtre à air, avant le réglages des carbus, sachant qu'en plus, c'était un K&N tout neuf que je venais d'installer. Il me l'aurait même balancé si ca se trouve !!!! :-o
Alors s'en parler de GBoue massacré au montage, la casse du GBoue avant lors d'une mauvaise prise, j'en passe et des meilleurs...
Remarque même une fois chez D--- ils ont oublié de me retendre la tringle du tambour AR lors d'un remplacement d'un pneu AR... :o
On sait c'est LAMENTABLE, mais on retrouve ce laxisme partout aujourd'hui :mad:
:-? Et 1, et 2 et 3 ZERO!!!
Verrouillé