Je désire acheter bientôt un sac à dos spécial moto pour pouvoir mettre autre chose qu'une brosse à dent, un sac à dos polyvalent, assez grand pour pouvoir partir en week end tranquillement et bien entendu spécialement adapté aux motards...
Pendant que j'y suis je vais surement investir dans un cuir pour le printemps alors si vous avez aussi des remarques, et des conseils je suis preneur...
Merci d'avance, @ peluche
Stef
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil pour sac à dos...
- Stefhand
- Pocket Bike

Conseil pour sac à dos...
Modifié en dernier par Stefhand le 23 févr. 2003, 09:29, modifié 1 fois.
- Bidoune
- Fazermen

Yo Stef,
Bon déjà tu peux cliquer sur "editer" et modifierle titre de ton post...
Mi g un sac à doc DKT, ce kil faut c imperméable et vérifier les systèmes de fermeture, car il m'est arrivé qu'il s'ouvre en roulant et g perdu tout ce kil y avait dedans
Sinon tu sais qu'en cas de chutte c pas tip top pour la colonne
Bon déjà tu peux cliquer sur "editer" et modifierle titre de ton post...
Mi g un sac à doc DKT, ce kil faut c imperméable et vérifier les systèmes de fermeture, car il m'est arrivé qu'il s'ouvre en roulant et g perdu tout ce kil y avait dedans
Sinon tu sais qu'en cas de chutte c pas tip top pour la colonne
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
Invité
MOAAAA j'ai vu....
Je voyage aussi avec un sac à dos (un cameron) mais ce que je fais lorsque je suis tout seul c'est que je le fixe sur la selle avec une araignée. Ca t'emmerde pas et surtout tu fini le voyage moins cassé en deux.
Alors avant d'en entendre râler certain je préciserais que si je pars avec une passagère ou un passager je ne lui laisse pas le sac sur le dos mais j'ai des sacoches cavalières............
Bon voyage
Chefgob
Je voyage aussi avec un sac à dos (un cameron) mais ce que je fais lorsque je suis tout seul c'est que je le fixe sur la selle avec une araignée. Ca t'emmerde pas et surtout tu fini le voyage moins cassé en deux.
Alors avant d'en entendre râler certain je préciserais que si je pars avec une passagère ou un passager je ne lui laisse pas le sac sur le dos mais j'ai des sacoches cavalières............
Bon voyage
Chefgob
- Stefhand
- Pocket Bike

-
Invité