Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la mécanique pour les nuls...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
2ptifazerboy
Mob
Mob

la mécanique pour les nuls...

Message par 2ptifazerboy »

vu dans le numéro spécial de moto journal conso janvier-février:
spécial mécanique, avec qqs opérations d'entretien, des conseils et tout ca bien illustré et expliqué, et la plupart des ces opérations sont faites sur un fazer...(c dire si ces journalistes sont des gens bien!! :D )
bref, moi qui suit un jeune padawan fazerman, ca rassure avant de se plonger ses mains dans le cambouis (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pote mécano pour lui prodiguer qqs conseils...)
avis aux amateurs!!! :wrazz:

@+
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Re: la mécanique pour les nuls...

Message par Bdiable13 »

2ptifazerboy a écrit :vu dans le numéro spécial de moto journal conso janvier-février:
spécial mécanique, avec qqs opérations d'entretien, des conseils et tout ca bien illustré et expliqué, et la plupart des ces opérations sont faites sur un fazer...(c dire si ces journalistes sont des gens bien!! :D )
bref, moi qui suit un jeune padawan fazerman, ca rassure avant de se plonger ses mains dans le cambouis (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pote mécano pour lui prodiguer qqs conseils...)

@+
dèja achetè et dèja dis il y a un gros mois environ lps_plaisante
mes très bon bouquin pour les retardataires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE
2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

oups......désolé les modos je savais pas...... :oops:
:jesors lps_paix
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

2ptifazerboy a écrit :oups......désolé les modos je savais pas...... :oops:
:jesors lps_paix
c'est rien et en plus je ne suis MEME pas modo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lps_plaisante lps_plaisante
VVV à tous.
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

2ptifazerboy a écrit :vu dans le numéro spécial de moto journal conso janvier-février:

@+

j ai ma 600 fazer dans 1 semaine, donc y a un mois je savais pas qu il fallait que j achete ce journal (logique) ... quelqu un pôurrait il scaner les pages de la bible ? et les mettre en lien ? je suis sur ce que cà aurait un gros succes (et ca m arrangerai :ppp ) ! merci !
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

partaille a écrit :

@+

j ai ma 600 fazer dans 1 semaine, donc y a un mois je savais pas qu il fallait que j achete ce journal (logique) ... quelqu un pôurrait il scaner les pages de la bible ? et les mettre en lien ? je suis sur ce que cà aurait un gros succes (et ca m arrangerai :ppp ) ! merci !
dèsolè je n'ai pas de scanner :-? :-?
@+ :lol:
p.s:il doit en rester dans les maisons de la presse lps_plaisante
VVV à tous.
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Bdiable13 a écrit :p.s:il doit en rester dans les maisons de la presse lps_plaisante

a tout hasard, je vais aller faire quelques maisons de la presse :?

merci :-D
Verrouillé