Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[sabot fazer 600 2004] Vous en avez des sympa ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

[sabot fazer 600 2004] Vous en avez des sympa ?

Message par partaille »

Tout est dans le titre ! je vais avoir ma fazer fin de semaine, et j ai regardé les sabots yam pour ma fazer... celui à 390 euros est pas mal... mais cher quand meme... et celui à 300 euros, j aime pas trop...

Aurez vous des modeles sympa ? à des prix un peu inferieurs, avec un bon design ?

Si vous en connaissez des pas mal, poster ci apres, et si vous connaissez des liens vers des equipementiers, mettez ca aussi ! je debute sur ce forum, je suis encore un peu perdu :)

merci d avance ! :-D
Hulk
Touriste
Touriste

Message par Hulk »

ben t'aurais du négocier ça lors de l'achat de la moto, il est alors tres facile d'obtenir de bonne réduction sur les accéssoires
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Hulk a écrit :ben t'aurais du négocier ça lors de l'achat de la moto, il est alors tres facile d'obtenir de bonne réduction sur les accéssoires

je negocie le tout demain ! :-D si j en tire une bonne reduc, je prendrai le sabot à 390 euros... sinon j irai voir ailleurs :)
anson le vampire
Touriste
Touriste

Message par anson le vampire »

Salut,

de mon côté j'ai vadrouillé sur le web et j'ai rien trouvé de géant . . .

Donc je me suis laissé tenté par celui de yam à 390 euros ! ! ! :twisted:

Bonne chasse pour le sabot, :cool:

Ciao Anson le vampire :evilbat:
Image
Image Image
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

anson le vampire a écrit :Salut,

de mon côté j'ai vadrouillé sur le web et j'ai rien trouvé de géant . . .

Donc je me suis laissé tenté par celui de yam à 390 euros ! ! ! :twisted:

Bonne chasse pour le sabot, :cool:

Ciao Anson le vampire :evilbat:

c est des photos de ta moto en signature j imagine :-D tu as rajouté quoi ? que le sabot ? tu en es content ?

je vois aussi que c est le milesime 2004 :D tu pourrai me dire à combien tu l as eu ? quelles reduction tu as reussi à avoir ? et les accessoires, tu les a negociés à combien ?

<excuse ma curiosité, mais je negocie pour ma fazer demain avec mon concesionnaire ! :) >
anson le vampire
Touriste
Touriste

Message par anson le vampire »

Alors,

j'ai rajouté les roulettes et le sabot, le reste est d'origine...

Les roulettes, j'ai eu 15% et montage offert, pour le sabot je suis passé par un préparateur qui m'as fait 5%(cadeau bonus uniquement pour moi) et le montage offert car je lui ai fait peindre le garde-boue arrière, le coutour des pots et la bavette, après avoir fait la découpe, si tu veux voir plus de photos regarde dans mon profil, tu verras les différences . . . :twisted:

Pour la moto, je l'ai eu à 6850 euros et 15% sur le U et sur le bloc disque ! ! ! :D

Le reste, je passe par Cardy, car je suis devenus bons client ( j'y ai acheté beaucoup de chose en une fois: 2 XR1000, tapis et saccoche baxster, blouson cuir, gants ... ) donc ils m'ont fait - cher que les prix avec la carte ! ! ! 8)

Voila,je crois avoir répondu à tes questions,

Bonne route et @ +,

Bye Anson le vampire :evilbat:
Image
Image Image
Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Moi je trouve trés aggressif le sabot de Secdem et il est aussi un peu moin cher

Image
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Twin poussif

Message par twister33 »

le proline devrais se situer dans les allantours de 250€... pas encore de tofs, mais a ce qu'on m'a dit, il serait dans la même perspectice que celui des faz 2003...
Verrouillé