Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CHEQUES RECUS...
- GreyFaz
- Twin poussif

CHEQUES RECUS...
Salut à tous...
A ce jour, g reçu les chèques de:
-Renato (le 1er)
-Faznen
et Jean....
plus que 25...
J'espère qu'on ne sera pas trop emmerdés par les grèves des centres de tri....
Je posterais dans cette rubrique tous les chèques et cash reçus....
A+
A ce jour, g reçu les chèques de:
-Renato (le 1er)
-Faznen
et Jean....
plus que 25...
J'espère qu'on ne sera pas trop emmerdés par les grèves des centres de tri....
Je posterais dans cette rubrique tous les chèques et cash reçus....
A+
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Sakut GreyFaz
C'est normal que je sois le premier, j'ai une fazer rouge celle dont on ne voit que l'arrière.
Renato .. et .. La moto
- GreyFaz
- Twin poussif

La liste s'allonge !!!!
Reçus:
-Bobbs: Chèque 10 stikers
-Luc78: Chèque 10
-Mottorad: Cash 10 stickers
-Fozzy: chèque 20 stickers
-BlueFazer: chèque 10 stickers
-Effikse67: chèque 10 stickers
et Fazersister: chèque 10 stickers...
La blague du jour nous vient de Mr FRC...oui oui oui:
L'ordre du chèque, c DAVID BIGLIONE, et je remercie ma mère de ne pas m'avoir appelé FABIEN.....Donc, FRC, g déchiré ton chèque et j'attend donc que tu m'en renvoie un , avec mon vrai prénom, sinon pas endossable!!!! Etourdi va!
A+
Reçus:
-Bobbs: Chèque 10 stikers
-Luc78: Chèque 10
-Mottorad: Cash 10 stickers
-Fozzy: chèque 20 stickers
-BlueFazer: chèque 10 stickers
-Effikse67: chèque 10 stickers
et Fazersister: chèque 10 stickers...
La blague du jour nous vient de Mr FRC...oui oui oui:
L'ordre du chèque, c DAVID BIGLIONE, et je remercie ma mère de ne pas m'avoir appelé FABIEN.....Donc, FRC, g déchiré ton chèque et j'attend donc que tu m'en renvoie un , avec mon vrai prénom, sinon pas endossable!!!! Etourdi va!
A+
-
breizhooz
- Twin poussif

bon pour ma part moi j'ai une question est ce que tu sera la GreyFaz jeudi soir je dis cela car bon si tu ne viens pas j'envoi le cheque par la poste.
Perso je prefererai te le filer en main propre, mais bon vu que vous avez pas l'air motivé de venir le jeudi soir quand il a plu je pose a tout hasard la question...
Perso je prefererai te le filer en main propre, mais bon vu que vous avez pas l'air motivé de venir le jeudi soir quand il a plu je pose a tout hasard la question...
- GreyFaz
- Twin poussif

ha...ha...ha....
La locomotive de tes sarcasmes glisse sur les rails huilés de mon indifférence.......
C drôle, mais la semaine dernière, g pas croisé des masses de moto alors que je me tapais mes 2h quotidiennes sous la flotte...que dis-je, le déluge!
Alors excuse moi pour jeudi dernier, mais après m'être tapé 3h de cours du soir trempé jusqu'à la moelle, et que je me suis retrouvé au chaud tout nu tout sec chez moi avec ma douce, y'avait pas moyen de resortir,...à ça NON!!!!
Donc OUI, je serais à Bercy JEUDI 31 OCTOBRE!!!!!!!!
Alors ramenez le cash!!!!
(Pepito est au courrant!)
La locomotive de tes sarcasmes glisse sur les rails huilés de mon indifférence.......
C drôle, mais la semaine dernière, g pas croisé des masses de moto alors que je me tapais mes 2h quotidiennes sous la flotte...que dis-je, le déluge!
Alors excuse moi pour jeudi dernier, mais après m'être tapé 3h de cours du soir trempé jusqu'à la moelle, et que je me suis retrouvé au chaud tout nu tout sec chez moi avec ma douce, y'avait pas moyen de resortir,...à ça NON!!!!
Donc OUI, je serais à Bercy JEUDI 31 OCTOBRE!!!!!!!!
Alors ramenez le cash!!!!
(Pepito est au courrant!)
-
Lovecat
- Twin poussif

- GreyFaz
- Twin poussif