Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il nous a quitté .....
-
dhp
- Touriste

Il nous a quitté .....
Bonjour a tous,
Désolé de vous pourrir le debut de semaine avec une nouvelle comme cela.
JefDan, un ancien fazermen de la premiere heure, nous a quitté samedi.
Il a eu un carton debut fevrier puis coma et n'a pas pu resister a la lumiere qui l'appelait.
Ceux qui etait a la FC01 l'ont connu, il etait en BMW.
Jef, repose en paix parmi les tiens la haut.
V++
Dhp
Désolé de vous pourrir le debut de semaine avec une nouvelle comme cela.
JefDan, un ancien fazermen de la premiere heure, nous a quitté samedi.
Il a eu un carton debut fevrier puis coma et n'a pas pu resister a la lumiere qui l'appelait.
Ceux qui etait a la FC01 l'ont connu, il etait en BMW.
Jef, repose en paix parmi les tiens la haut.
V++
Dhp
- dev974
- Fazermen

-
Lps
- FazerMap Master

R.I.P.
Hello (ton triste et recueilli),
Ca me pousse de plus en plus à réfléchir...
Je suis vivant aujourd'hui comme je l'ai dit à mes amis hier... Une voiture sans permis a coupé les boulevards de Bx à 90° en passant sur le terre-plein central. J'ai juste eu le temps de torde la poignée de gazzz pour passer entre l'ilot et le capot de cette merde. Mon palpitant est monté à 180 et à chaque fois, je repense à mon carton
Mon plaisir en ai gâché. Je vais finir par laisser tomber la moto, il ya trop de gens qui tiennent à nous pour leur pourrir la vie à cause d'irresponsables...
J'en ai parlé avec JF et Dum's samedi. Ils ont deux petites filles et si il leur arrive la même chose en duo, on a deux orphelines... Je sais qu'il ne faut pas penser à ça mais c'est la triste réalité. Au delà de notre plaisir personnel, il y a notre responsabilité vis-à-vis de nos familles.
Respect !
Je suis vivant aujourd'hui comme je l'ai dit à mes amis hier... Une voiture sans permis a coupé les boulevards de Bx à 90° en passant sur le terre-plein central. J'ai juste eu le temps de torde la poignée de gazzz pour passer entre l'ilot et le capot de cette merde. Mon palpitant est monté à 180 et à chaque fois, je repense à mon carton
J'en ai parlé avec JF et Dum's samedi. Ils ont deux petites filles et si il leur arrive la même chose en duo, on a deux orphelines... Je sais qu'il ne faut pas penser à ça mais c'est la triste réalité. Au delà de notre plaisir personnel, il y a notre responsabilité vis-à-vis de nos familles.
Respect !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Invité
-
dhp
- Touriste

Re: R.I.P.
Lps33 a écrit :Hello (ton triste et recueilli),
Je suis vivant aujourd'hui comme je l'ai dit à mes amis hier... Une voiture sans permis a coupé les boulevards de Bx à 90° en passant sur le terre-plein central. J'ai juste eu le temps de torde la poignée de gazzz pour passer entre l'ilot et le capot de cette merde. Mon palpitant est monté à 180 et à chaque fois, je repense à mon cartonMon plaisir en ai gâché. Je vais finir par laisser tomber la moto, il ya trop de gens qui tiennent à nous pour leur pourrir la vie à cause d'irresponsables...
Respect !
Perso, je n'ai pas ce genre de responsabilité sur mes epaules, par contre, je ne veux pas que mes proches souffrent d'une telle tragedie.
Je prends la moto de moins en moins, le plaisir n'est plus le meme, le comportement des gens, aussi bien a moto qu'en voiture est hyper agressif, surtout sur Paris.
Si on rajoute les lois sur la delinquance routiere, c completement fini.
A+
Dhp
- coyote_net
- Inscrit(e)

-
Pepitofaz
- Twin poussif

et pas que pour les :fazer