Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coucou !!
Je voudrais changer mes disque des frein avant sur ma bandit, et les acheter a Cardy pendant les promos, le problémes, c'est que je me demande si les vis s'enleve bien. C'est mon copain qui le fera rassurer vous , mais il avait essayer sur un tdr et les vis ça les foirer... avec un tournevis a frapper.
Possible a faire soit meme ou pas?.
Slt,tu peux mais sans taper,tu prends ta clé et tu met une ralonge au bout . Comme ca téas + de force sans brutalité.Voilou normalement ca devrait aller.A+
ça doit pas etre bien méchant, a l'epoque ou j'etais coursier sur nantes, je m'occupais de l'entretiens des machines, cb500, er5 et a +ieur reprise j'ai du changer les disque avant.... et sans etre mecano pro, aucun pb...
mais pq un tournevis a frapper?? c'est pô une clé a lène qui faut??? (ou lêne?...lol)
petitenatasha27 a écrit :coucou !! Je voudrais changer mes disque des frein avant sur ma bandit, et les acheter a Cardy pendant les promos, le problémes, c'est que je me demande si les vis s'enleve bien. C'est mon copain qui le fera rassurer vous , mais il avait essayer sur un tdr et les vis ça les foirer... avec un tournevis a frapper. Possible a faire soit meme ou pas?.
je ne connais pas suffisament la Bandit pour te donner les détails de la marche à suivre.
Par contre j'ai peut être trouvé ton bonheur en 2 coups de Google
Regarde ce lien http://dom78.free.fr/index.php?page=index&zone=bandit#bandit et sur la photo de la Bandit clique avec ta souris sur l'étrier de frein arrière et tu verras une fenêtre s'ouvrir t'expliquant la marche à suivre pour vidanger/changer les plaquettes arrières le tout en image et très bien expliqué.
J'imagine que pour l'avant c'est la même chose fois 2 :wrazz:
PS : faut éviter la masse et le burin Si les visses sont grippées il peut être utile d'appliquer un dégrippant en bombe.
mais pq un tournevis a frapper?? c'est pô une clé a lène qui faut??? (ou lêne?...lol)[/quote]
parce que c'etais des vis cruciforme, et le tournevis ripper, apres y avais plus posibliter de debloquer, il avait esayer en tapant avec un marteau et un tournevis plat en ayant fais une encoche, mais pas reussi...
petitenatasha27 a écrit :mais pq un tournevis a frapper?? c'est pô une clé a lène qui faut??? (ou lêne?...lol)
parce que c'etais des vis cruciforme, et le tournevis ripper, apres y avais plus posibliter de debloquer, il avait esayer en tapant avec un marteau et un tournevis plat en ayant fais une encoche, mais pas reussi...[/quote]