On nous dit : "si vous passez 3 ans sans aucune infraction, vous récupérez directement vos 12 points" = FAUX
Ma dernière prune avec retrait de point = juillet 2000
Donc, je me disais, pas de problème, nous sommes en janvier 2004, donc 3 ans et demi après j'ai tous mes points !!! = FAUX
En effet, je me suis fait lasériser :sm99: samedi dernier et hop - 2 points.
Je suis passé à la préfecture lundi pour vérifier que j'avais 12 - 2 = 10 points....
Annonce de la charmante fonctionnaire : "vous avez 4 points et ça va faire 2 avec votre nouvelle prune ! "
Explication, ce n'est pas le jour de l'infraction qui compte mais le jour du retrait administratif.
En fait, j'avais perdu 4 points le 23 décembre 1999 à Lille et les points ne m'ont été retirés que 19 mois plus tard, soit en juillet 2001 !!!
Et en plus, ils me disent de ne pas m'en faire , ça va plus vite maintenant et j'aurai mon retrait de point pour mon infraction de samedi dernier dans quelques semaines seulement.
En bref, je suis 100% baisé car ils y aura moins de 3 ans entre les deux retraits administratif !
Je vais écrire a l'officier du ministère public mais ils me disent que je n'ai aucune chance...
Je suis bon pour un 4ème stage.... :surpris:

fazerwomen dans la 

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......