Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ampoule h3 pour faz 2004 ?
-
fane_
- Inscrit(e)

ampoule h3 pour faz 2004 ?
ya un truc ki m'échappe!
j ai commandé une ampoule h3 pour le 'code' de mon 2004 et j ai recut l'ampoule sans le support qui me permet de brancher le domino derriere (le truc noir avec les fils ) de plus y a aussi un petit fil avec une cosse qui pars du culot de ladite ampoule
bon , j ai bien compris que j ai pas commandé le bon modele , du coup je suis passé cher norauto ou ils vendent aussi cette meme ampoule ...mais toujour sans la possibilité de la brancher.
donc voila mon probleme !
sinon j ai pris aussi une h4 pour le phare ...splendide !! heuu vi c est des ampoule tenté laser comme y dise !
Fane
http://perso.numericable.fr/~rolsteph/Moto.htm
j ai commandé une ampoule h3 pour le 'code' de mon 2004 et j ai recut l'ampoule sans le support qui me permet de brancher le domino derriere (le truc noir avec les fils ) de plus y a aussi un petit fil avec une cosse qui pars du culot de ladite ampoule
bon , j ai bien compris que j ai pas commandé le bon modele , du coup je suis passé cher norauto ou ils vendent aussi cette meme ampoule ...mais toujour sans la possibilité de la brancher.
sinon j ai pris aussi une h4 pour le phare ...splendide !! heuu vi c est des ampoule tenté laser comme y dise !
Fane
-
coco
- Pocket Bike

Re: ampoule h3 pour faz 2004 ?
fane_ a écrit :ya un truc ki m'échappe!
Fane
H4 ok, par contre je ne suis pas sur que l'autre soit une H3, je pense plutot a une H7
-
fane_
- Inscrit(e)

- anson le vampire
- Touriste

Salut,
Une question en passant, tu as lu le manuel du propriétaire de la FZ6,
car tout y est expliqué et je ne voit pas comment une ampoule peut etre vendu sans le support en metal ou les fiches viennent se connecter . . .
Fait changer l'ampoule, car elle est vendu avec son support, sinon elle ne sert à rien ! ! !
Pas d'autres solutions pour ton problème, désolé . . .
Bonne chance et bonne route,
Bye Anson le vampire :evilbat:
Une question en passant, tu as lu le manuel du propriétaire de la FZ6,
car tout y est expliqué et je ne voit pas comment une ampoule peut etre vendu sans le support en metal ou les fiches viennent se connecter . . .
Fait changer l'ampoule, car elle est vendu avec son support, sinon elle ne sert à rien ! ! !
Pas d'autres solutions pour ton problème, désolé . . .
Bonne chance et bonne route,
Bye Anson le vampire :evilbat:

-
JCS
- Zone rouge

-
fane_
- Inscrit(e)

-
coco
- Pocket Bike

-