Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je pense qu'il faut taper à toutes les porte. Essayer, c'est progresser.
Petite réponse reçue ce jour.
Monsieur, Le Premier Ministre a bien reçu votre courrier électronique par lequel vous lui faites part de votre souhait de voir baisser le taux de TVA sur les articles de sécurité pour les motards. Compte tenu de l'objet de votre démarche, j'ai transmis votre correspondance à Monsieur Francis MER, Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, aux fins d'un examen attentif. Vous serez tenu directement informé de la suite qui lui sera réservée. Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée. Pour le Premier Ministre La Chef du Service des Interventions Nicole MARTIN
J'attends la suite. C'est une démarche individuelle à la portée de tout citoyen et celà fait partie des canaux de transmission de l'information dans les ministères. Si chaque motard exprimait son opinion, sachant que pour des raisons de sécurité, il faut changer de casque relativement souvent, celà pourrait peut être changer des choses.......
bye
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
de toute facon si on ne fait rien, il est certain que nous n'obtiendrons rien... ca fait rentrer de l'argent dans les caisses de l'etat, il ne vont pas se couper l'herbe sous le pied comme ca...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas