Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui aurait voulu un sabot YAM ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

Qui aurait voulu un sabot YAM ???

Message par Nino64 »

Bon on est en plein dans le sujet des sabot, suite aux réflexions de jean sur la mauvaise qualité du sabot yam, surtout eu égard au prix. Phil a ouvert un post pour recenser concrètement les utilisateurs qui ont eu des soucis avec un sabot Yam :

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... highlight=

Cela dit, avant d'envisager un courrier chez yam, il serait peut être souhaitable de savoir, si on on serait à être intéressé par l'achat d'un sabot Yam, mais que les rumeurs de mauvaise qualité ou les tristes expériences de potes ont refroidis.

On doit être plusieurs aui auraient bien aimés un sabot, mais se sont abstenus à cause de la qualité du bin's pas au rendez vous...
Image
Fazermen canal historique
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Vi, je les trouve joli les sabots :-D
Mais le prix dans un premier temps, et ensuite leur réputation m'ont définitivement résolu à laisser ma Faz sans !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Comme Comte
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

bah moi il serra changé samedi prochain pour un neuf.
LePiaf
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@lepiaf: t encore chez leader moto???
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

au départ j'aime bien les sabots, mais vu que y a que des merdes dessus et que ça coûte bonbon... :fuck2:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Goldoz a écrit :au départ j'aime bien les sabots, mais vu que y a que des merdes dessus et que ça coûte bonbon... :fuck2:

Pareil
Manu, FZA member
RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

Déjà que le prix avait calmé ma fougue initiale mais si en plus y a des problèmes avec les sabots yam' ... Sans moi. :sm66:
dommage ! :sm38:
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

bon je vois qu'on est au moins six à avoir freiné suite aux rumeurs ou constatations de mauvaise qualitées...
heu nath ? toi tu en pensais quoi ?
Image
Fazermen canal historique
Mob
Mob

Message par »

:( vi pareil !
déjà c'est hors de prix (comme de nombreux accesoires officiel) et en plus, vu la réputation...ben j'ai vite laissé tomber !
dommage parce qu'il sont zoli et je crois que c'est les seuls à accepter les roulettes...
enfin, je dis ça, j'dis rien
FazerAide Member :sm114:
Image
Verrouillé