Merci à Full-Nours pour son CR (court....Fô penser à charger les batterie p'ti gars

)
Tout d'abord, je tenais à informer les Fazermen présents hier soir que j'ai retrouvé mon sac à dos que j'avais oublié juste avant au Mac Do à Nanterre avec Zickers et Ganaël.... Merci à tous d'avoir cherché hier.... (J'avoue que je me suis couché les idées plus claires).
Pour l'étoile de Montreuil, voici mon bilan perso qui n'engage que moi :<table align="center" width="98%" height="210" cellpadding="1" border="3" cellspacing="0"><tr><td width="20%" height="105" align="center"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif"><b>Les points
<font color="#00FF00">positifs</font> : </b></font>
</td>
<td width="80%" height="105" align="left">
<ul>
<li> Très près du périph (50 mètres) </li>
<li> Un Mac Do de l'autre côté de la rue (pour ceux qui ont un creux pas chers) </li>
<li> Un large trotoir juste devant (ou même les RSV ont trouvé à se garer...loin, mais...aie...pas tapé JM...aie..pas la tête) </li>
<li> Bref, un endroit très très facile à trouver : Tu peux pas le rater
! </li>
</ul>
</td>
<tr>
<td width="20%" height="105" align="center"> <font face="Arial, Helvetica, sans-serif"><b>Les points
<font color="#FF3333">négatifs</font> : </b></font></td>
<td width="80%" height="105">
<ul>
<li>
(OK je retire l'aspect glauque)</li>
<li> Ca fait pas propre et pas très joli à l'intérieur (le service à café
laisse à désirer), ça n'arrive pas à la cheville du BERCY.</li>
<li> C'est chers !!!! 3.10 le choco avant 22 Heures, +0.30€ après = 3.40€ contre 3.30 € au Bercy </li>
<li> C'est éttoufant de fumer,(j'ai bien cru rendre mon dernier souffle en entrant) </li>
<li> Y a pas de serveuses séduisantes...oula je m'égare..</li>
</ul>
</td>
</table>
Voilou....
Au fait, Zick a posté à 2h23 ce matin...On peut supposer qu'il soit bien rentré

! .
....PTDR...