Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SHOEI XR1000
- DIDEON
- Fazermen

SHOEI XR1000
salut
Bon j'envisage de changer de casque, vendredi j'ai été essayer un shoei xr 1000 bon le vendeur ma fait eloge et tout le tralala (derniere version de shoei amelioration du xr 900 z one etc...)
Bon comme j'ai pas pu faire un essai dynamique je voudrais l'avis de ceux qui possede ce casque.
Et puis ou peut on avoir le meilleur prix
pour l'instant 393euros" la centrale du casque" version uni
merci d'avance.
A +
didier
Bon j'envisage de changer de casque, vendredi j'ai été essayer un shoei xr 1000 bon le vendeur ma fait eloge et tout le tralala (derniere version de shoei amelioration du xr 900 z one etc...)
Bon comme j'ai pas pu faire un essai dynamique je voudrais l'avis de ceux qui possede ce casque.
Et puis ou peut on avoir le meilleur prix
pour l'instant 393euros" la centrale du casque" version uni
merci d'avance.
A +
didier
Modifié en dernier par DIDEON le 29 févr. 2004, 08:20, modifié 1 fois.
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Vas y!!!
Certe, j'avais un casque de merde juste avant...
Mais comparé à mon ancien XR800 (mon premier casque), c'est carrément autre chose.
D'une pour la sécurité puisque le pin-lock assure une vision au top sans buée. Et crois moi que j'ai essayé d'en faire même sous la pluie avec toutes les aérations fermées. Ben non... on vois super bien et loin. Pas de buées du tout.
De deux: le système d'attache est super; Pas comme l'ancien qui se desserai tout le temps.
De trois: il est léger et ventile bien grace au système venturi placé à l'arrière.
De quatre: je le trouve un poil moins bruyant que le XR800 mais je ne peux pas comparer aux autres marques que je n'ai pas essayé.
Mon dernier casque (un casque Premier
) était encore moins bruyant mais c'était sa seul qualité.
Enfin bref: grouille toi. c'est le top.
Certe, j'avais un casque de merde juste avant...
Mais comparé à mon ancien XR800 (mon premier casque), c'est carrément autre chose.
D'une pour la sécurité puisque le pin-lock assure une vision au top sans buée. Et crois moi que j'ai essayé d'en faire même sous la pluie avec toutes les aérations fermées. Ben non... on vois super bien et loin. Pas de buées du tout.
De deux: le système d'attache est super; Pas comme l'ancien qui se desserai tout le temps.
De trois: il est léger et ventile bien grace au système venturi placé à l'arrière.
De quatre: je le trouve un poil moins bruyant que le XR800 mais je ne peux pas comparer aux autres marques que je n'ai pas essayé.
Mon dernier casque (un casque Premier
Enfin bref: grouille toi. c'est le top.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- fab54
- Inscrit(e)

Personellement j'ai un Vemar VSS pegasus j'en suis très content confortable pas de fog interieur demontable (bien qu'en peu plus bruyant que mon ancien Nolan)
Enfin tout ça pour dire que je pense que ça vaut largement shoei pour environ 80euros de moins (ça fait une belle paire de gants)
A vous de voir
Bye
Enfin tout ça pour dire que je pense que ça vaut largement shoei pour environ 80euros de moins (ça fait une belle paire de gants)
A vous de voir
Bye
Parano tu seras
Bonne route à tous

Bonne route à tous

-
vindam
- Pocket Bike

-
faznen2002
- Mob

- DIDEON
- Fazermen

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Bah comme je l'ai dit dans un autre post, pô encore testé à haute vitesse, mais sinon je vais dire comme tout le monde : il est top ! Léger, pô trop bruyant, etc... 
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
émile
- Inscrit(e)

Je vais te dire un peu comme tout le monde car c'est vrai que c'est du bon. Joli look, léger, bonne ventilation, niveau bruit impec même a vitesse indécente..
Pour info je l'ai acheté en andorre 340 euros.
Malgré que ce soit un excellent cax, je regrette mon Z-one car c'est quand même autre chose, bien sûr c'est pas le même prix !
Pour info je l'ai acheté en andorre 340 euros.
Malgré que ce soit un excellent cax, je regrette mon Z-one car c'est quand même autre chose, bien sûr c'est pas le même prix !
- DIDEON
- Fazermen

- Nino64
- Admin technique

vindam95 a écrit :mon ancien casque c' etait un xr900 et g pris un shoei xr 1000 et comme dit jojo tu peux l'acheter
moi j'en suis ravi beaucoup plus silencieux
Et au niveau du rentrage de la tête dans le casque et du confort intérieur, tant que t'as pas roulé, t'as l'impression d'avoir le même casque ou un casque totalement différent ?
Fazermen canal historique
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur