Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bien voila j'ai eu le malheur(plutôt le bonheur)d'essayer vendredi matin une faz 2004,bien je suis reparti avec l'apres midi
ce le jour et la nuit,enfin un moteur qui envoi,un look magnifique,et une tenu de route exemplaire! fini le moteur fade et lineaire,le look veillo et la tenu de route saucissaunante
Tu es pas bien toi la faz 2004 eu surement un peu mieux que la faz 2003 mais kan je t'entends parler de la hornet ca me fou les boules tout les essai comparatif de 600 roadsters disent que la meilleur et la faz 2003 soit tu na jamais rouler corectement avec une faz 2003 et si c le cas tu ferai mieux d'acheter une harley.... a qui tu ve faire croire que la faz 2003 ne tiens pas la route? certainement au motards qui roule 3 fois dans l'année!
redfazer2003 a écrit :Tu es pas bien toi la faz 2004 eu surement un peu mieux que la faz 2003 mais kan je t'entends parler de la hornet ca me fou les boules tout les essai comparatif de 600 roadsters disent que la meilleur et la faz 2003 soit tu na jamais rouler corectement avec une faz 2003 et si c le cas tu ferai mieux d'acheter une harley.... a qui tu ve faire croire que la faz 2003 ne tiens pas la route? certainement au motards qui roule 3 fois dans l'année!
ouais ce sont de vrai rails ces bècanes lps_plaisante
Eh bien la mienne de :fazer 2003 je peux dire qu'elle est linéaire mais jusqu'à 4/5000 trs après c'est que du punch et question tenue de route et maniabilité rien à dire :sm135: