Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question assurance I need Help !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LonDs
Mob
Mob

Question assurance I need Help !

Message par LonDs »

Salut,

pour ma faz je me suis assuré chez Amv, c'est ma première moto donc première assu moto.
jusqu'a présent j'étais assuré sur une voiture en temps que second conducteur, j'ai acquis 15 % de bonus.
C'est tout naturellement que j'ai tenu compte de ce bonus pour l'assurance moto, or je viens de recevoir un courrier de AMV me disant que je devais payer 100 € de plus parcequ'il ne reprenait pas mon bonus voiture. je leur avais pourtant envoyé un relevé d'informations de la GMF ( assu voiture)

Donc ma question est: on t il le droit de ne pas reprendre mon bonus voiture ??? :-?

Merci pour vos éclaircissements.
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben ça depend des assurances mon grand !!
Faut savoir si au tél il te l'on spécifié ?

Aprés s'il t'on dis oui ben là tu les appeles et tu demande le pourquoi du comment il te le reprenne pas !!
Voilou !!
Tam.... :-D
Image
LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

ba en fait j'ai pas eu d'échanges tel avec eux dans la mesure ou je me suis inscrit chez le concess qui lui a procéder par Internet.

Ce que je voulais savoir c'est s'il y avait une réglementation en la matière qui contraignait les assureurs ou si c t à la gueule du client.

Voilou
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Non en gros c'est suivant le bon vouloir des assurances ...

Voilou mais appeles les tu doit voir avec eux !!
moi je me rappele quand j'avais assuré le 600 il me l'avais demandé justement donc il doit peux etre pouvoir te le reprendre !!

Tam....

Ps le numéro tu dois le connaitre !!
Image
LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

Tam a écrit :
Ps le numéro tu dois le connaitre !!

Merci tamounet,

le numéro de tel ??? c un 0820 en plus :twisted:
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Vi !!
Tam.... :-D
Image
Jay-P
Touriste
Touriste

Re: Question assurance I need Help !

Message par Jay-P »

LonDs a écrit :jusqu'a présent j'étais assuré sur une voiture en temps que second conducteur, j'ai acquis 15 % de bonus.

j'ai cru comprendre que les assureurs moto ne reprennaient ton bonus auto seulement si tu étais assuré en tant que conducteur principal sur la voiture, d'où leur rectification finale :mad:

Je me trompe peut-être :-?

Jay-P
fab54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Question assurance I need Help !

Message par fab54 »

LonDs a écrit :Salut,

jusqu'a présent j'étais assuré sur une voiture en temps que second conducteur, j'ai acquis 15 % de bonus.

Donc ma question est: on t il le droit de ne pas reprendre mon bonus voiture ??? :-?

Merci pour vos éclaircissements.

A mon avis le probléme est que tu est assuré pour une voiture mais en tant que second conducteur
Je suis chez AMV et ma premiére année d'assurance moto ils ont tenu compte de mon bonus auto mais j'étais déjà conducteur principal et sans accident

Espérons que ça dure :lol:
Parano tu seras
Bonne route à tous

ImageImageImage
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

les assurances font ce qu'elles veulent...
auto pas = à moto, donc si elles veulent, elles en tiennent pas compte
GoLDoZ
(Carpe Diem)
LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

Merci à tous pour vos infos, je vais essayer de négocier avec eux en direct. :D
Verrouillé