avec quelques fazermens nous avons été chez saisie center
bof les prix les seularticle que j'ai regarder étaient plus chère que chez le conc(bottes,poignées chauffantes,pantalon jean cuir)c'es sur ils ont des prix intéressant ,mais ils faut prendre ce qui est écris sur la pub sinons personnellement pour moi cela ne vaut pas le coup sinon
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
(RP) CR saisie center samedi 06/03
- P-J
- 4 pattes asthmatique

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

manque les photos dans ton CR
du style les photos de snoopynette entrain d'essayer un casque :wrazz:
-sinon vraiment beaucoup de monde a saisie center
-acceuil chaleureux
-prix interessant pour leur marque
sinon y as la marque ISS mais tu vois tout de suite la diffference de prix et de qualité
-magasin plus grand mais toujours autant de place entre les rayons
et au final une petite rencontre sympas avec P-J ( jamais seul sur sa belle ) , laurent , Snoopynette , Darkemon ( et ses potes en Duccati comme lui en rodage :wrazz: ) et Phoebius ..
pour finir tous ensemble a Carole voir Zombie :wrazz: :wrazz:
-sinon vraiment beaucoup de monde a saisie center
-acceuil chaleureux
-prix interessant pour leur marque
-magasin plus grand mais toujours autant de place entre les rayons
et au final une petite rencontre sympas avec P-J ( jamais seul sur sa belle ) , laurent , Snoopynette , Darkemon ( et ses potes en Duccati comme lui en rodage :wrazz: ) et Phoebius ..

- P-J
- 4 pattes asthmatique

KRIST a écrit :manque les photos dans ton CR![]()
-sinon vraiment beaucoup de monde a saisie center![]()
-acceuil chaleureux![]()
-prix interessant pour leur marquesinon y as la marque ISS mais tu vois tout de suite la diffference de prix et de qualité
![]()
-magasin plus grand mais toujours autant de place entre les rayons![]()
![]()
pour les photos pas d'appareil et en plus je ne sais pas faire
pas seul ouio car n'aillant pas de nouvelles de mon sds j'avais ma filleulle
et a carole pas de mto qui tournaient car plusieurs blesser et plus d'ambulance
car il faut qu'il y en ait toujours une sur place et comme il avait un blesser a l'interieur ils ne pouvaient pas tourner

- Snoopynette
- Mob

KRIST a écrit :manque les photos dans ton CR![]()
BEN POUR CA IL AURA FALLU UN APPAREIL PHOTO MAIS SINON CA AURAI ETE RIGOLO....... PI JEN AI TELLEMENT ESSAYER MAIS LE MIEUX CETE LE PANTALON DE PLUIE ..............
-acceuil chaleureuxTOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI.........ENCOR MICI POUR LACCUEIL.......
et au final une petite rencontre sympas avec P-J ( jamais seul sur sa belle ) , laurent , Snoopynette , DarkDemon ( et ses potes en Ducati comme lui en rodage :wrazz: ) et Phoebius ..CETE TRES SYMPA DE VOUS VOIR
pour finir tous ensemble a Carole voir Zombie :wrazz: :wrazz:SNIF ON LAURA MM PO VU TOURNER.....
-
full-nours
- Zone rouge